2e écran MSFS

S

Supprimé1

Visiteur
Hello tout le monde, petite question hardware/écran, je suis loin d'être un expert dans ce domaine donc je demande aux copains.

Voilà, j'ai aujourd'hui (depuis un an) un Samsung Odyssey G5 incurvé ultra wide 34 ( https://amzn.eu/d/fsGzRHh ), et j'en suis très content.
Au début, j'avais mon ancien écran, un 27 pas du tout wide, 1080p sur le côté, bien pratique pour les cartes, le navigateur, le PDF simbrief, etc etc..
Je n'ai plus ce 2e écran et je compte en racheter un car ça manque vraiment.

Je précise que cet écran n'a pas du tout vocation à afficher le jeu/simu, uniquement support bureautique, carto et développement.
J'ai pas un budget fou. Je me demande quels ont les trucs importants à ne pas sacrifier, selon vous?
La diagonale? (27 à tout prix?) La résolution? (pour pas cher je peux monter jusqu'en 1440p, ou rester en 1080p), le temps de réponses et ce genre de trucs, je pense que c'est vraiment pas vital.
Quels conseils me donneriez vous?

Merci d'avance :)
 
Salut @Ragg Sor !

Je te conseil un écran iiyama 27" wqhd avec dalle ips , pied réglable en hauteur mais c'est environ 260€ ...
En full HD , ça risque d'être un peu gros sur un 27" .
Sans le pied réglable , ça doit couter environ 210€ ; je vais essayer de trouver le modèle exact , c'est un peu ma jungle vu tous les modèles disponibles !

voilà
iiyama 27" pied non réglable 229€

Maintenant tu peux voir d'autres fournisseurs avec les mêmes références ou attendre les soldes de janvier !
 
Dernière édition:
Merci! Je dépasse un peu le budget j'espérais rester à 200 max, après j'ai pas le feu, les soldes de janvier c'est pas loin :)
 
Bon bah j'ai craqué, je viens de commander celui avec le pied réglable, pour être à la même hauteur que le G5....

Merci à toi :)
 
Hello, pour info j'ai reçu vendredi dernier l'écran que tu m'a recommandé, avec le pied réglable (quand même mieux pour etre de niveau avec l'autre, ayant moins de débattement), c'est parfait, merci beaucoup @Playrec :)
 
Retour
Haut