737-800 de PMDG - Disponible

Peter092

PILOTE PRO
Messages
721
Réactions
324
Points
162
--
Tout est dans le titre et c'est ici : https://pmdg.com/pmdg-737-800-for-microsoft-flight-simulator/
Il est disponible au prix spécial "Early Adopter" de 69,99 $ jusqu'à la fin de la période d'adoption précoce, qui devrait se terminer en octobre.

NB de PMDG : L'EFB (tablette de cockpit) reste en développement et sera ajouté au cours de l'été 22 dans une mise à jour gratuite.
 
Dernière édition:
Bonne nouvelle pour tous ceux qui l'attendaient !
Moi je reste sur mon 600 fraîchement acquis à peu de frais :)
 
Hormis la longueur de l'appareil et le poids transportable, je n'ai pas encore compris la différence :

737-600 à $35 et 737-800 $70 soit une différence de $35.

Je comptais acheter le 737-800 mais, j'ai comme un doute. Pour ceux qui ont soit l'un soit l'autre voire les deux, auriez-vous un avis un conseil ?

D'avance merci
 
Aucune remise pour les détenteurs du 737- 700 ?
Acheté y a 2 semaines je m’en mord les doigts !
Comme quoi il faut ne pas se précipiter pfff
 
Il n'en a jamais été question !
Ca parlait de remises pour ceux qui avaient acheté le 737 sur P3D entre telle et telle date
 
Sorry ! T'as des éléments de réponse par @Tim dans le sujet principal sur le 737, moi j'avais pas répondu parce que je ne me sens pas légitime, je débute donc n'ai pas de point de comparaison, à mon sens pour un simmeur il est complètement inutile d'avoir plusieurs versions, les systèmes sont identiques (ou presque) d'un point de vue de la mise en oeuvre depuis le cockpit pour un simmeur, je ne dépense pas 70€ de plus "juste" pour plus de passagers, fuel et bagages ainsi qu'un centre de gravité modifié en conséquence !

Mais chacun voit midi à sa porte, à mon sens vu la différence de prix j'ai pris le 600 plutôt qu'attendre, je comprends parfaitement qu'on ai attendu pour le 800 si c'est important pour la personne, après avoir deux version, perso, je ne vois vraiment pas l'intérêt, je ne me vois pas un jour me dire "tiens, je me ferais bien un vol en 600 aujourd'hui !" Et en 700 un autre jour . Mais c'est personnel :)
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

Aucune remise pour les détenteurs du 737- 700 ?
Acheté y a 2 semaines je m’en mord les doigts !
Comme quoi il faut ne pas se précipiter pfff
Ah oui c'est dommage. Pourtant ils avaient annoncé l'ordre de sortie des variantes avec un délai d'environ 6 semaines entre chaque.

Concernant le prix du 600 : c'est la version la moins utilisée IRL et comme beaucoup de simmeurs veulent piloter l'avion qui est réellement utilisé sur telle ou telle ligne, le 600 intéresse moins de monde. Au contraire le 800 est le plus utilisé et était le plus attendu (hein @Neptune ;) ), c'est pour ça qu'il a été lancé en 3è. Comme ça les impatients ont acheté le 700 ou le 600 en attendant la sortie du 800.
 
je suis allé voir le bébé va pas tarder à rentrer dans mon hangar , mais faut que je me rencarde comment profiter de la remise pour pas payer les 69 €uro xx
 
Moi j’ai le 700 car j’en avait mare dans mon home cockpit de faire du 280 chevreaux lol
Bon je prend les paris que dans un an il feront une promo quand les ventes se tasserons
 
Peter092 pour les variantes cela n’est qu’une différence de charge transportable . J’ai pris le 700 pour avoir un appareil avec plus de pax.
le 800 devient intéressant car là on commence à voir un pilotage différent par la masse et les vitesses
Le seul problème demeure les distances franchissables. Se sont des moyens courrier . Au mieux avec un sacrer vent arrière j’ai pu faire un cdg dubai ….c’était chaud
 
Oui mais de nos jours les vols sont rarement prévus avec escale si on veut coller à la réalité
 
Retour
Haut