737 classic style

Bonsoir, il fallait bien que je trouve un titre. Un ptit 37 pas low cost mais fabriqué avec amour et débrouille, il n'est pas parfait moi non plus d'ailleurs. Me manque le yoke qui ne devrait pas tarder à arriver puis suivront les premiers vols. Quand j'aurai fait un peu de place jéchèterai probablement un petit overhead pour complémenter le tout.
Un grand merci à Didier pour son aide et son soutien sans parler de toute son amitié.
un excellent Noël à tous.
Erwan

IMG_9736.jpg


IMG_9738.jpg
 
Tres mignon tout ça, tu as vu que lon pouvait récupérer des MIP pas chère de 737 classic sur ebay!!!
 
Bien, si cela avait était possible à l'époque c'est un 200 que je voulais faire.

Belle réalisation, simple mais suffisante !
Bon courage pour la suite.

Pat.
 
J'avais vu sur Ebay uk des offres de MIP 737 avec des panels mais il ne reste que certains panels. De toute façon il faut surveiller et acheter rapidement, il me semble que les 3 parties du MIP ét'aient autour de 150€.
 
Oh la la ! dommage que je n'ai pas le budget non plus ... ça me pl'airait bien aussi !

Jack, tu veux pas faire le père Noël et me loffrir, tu viendras quand tu veux pour voler dessus ... dans une dizaine dannées environ, faudrait que je finisse avant mon 737 NG LoL !
 
Je soumets l'idée à la direction de la recherche et du développement, Madame Fabien ;)

Elle a justement un cousin à Gaspé, c'est loin de chez toi ?
il faut bien prévoir 5 ans :poop: dexpatriation
 
Hello,
J'aime bien ton cockpit c'est sobre, mais l'essentiel y est !
Une organisation intelligente.

Bon vol .

Pat
 
Salut,salut
Avoir intégré du matos Saitek te permet sûrement de faire des économies mais tu arrives à les faire tourner totalement avec un 737 ?

Bon courage pour la suite

RoRo ;)
 
Non, pas vraiment puis l'affichage du PA ne fonctionne plus (grrrr !) mais heureusement que j'ai d'autre matériels en attente de montage (pilote auto cp flight et multiradio jetmax) faut juste que j'ai un peu de temps et mon copilote (ami et informaticien) préféré à disposition ;) car interfacer c'est toujours la galère pour celui qui est plus doué pour la menuiserie que pour l'électronique.
Cela dit, je suis plus attaché au plaisir que je trouve à voler et à l'ambiance qui est très bien restituée (et avec les 3 nouveaux grands écrans, c'est du pur bonheur) que par le réalisme (matériel et procédures) auquel d'autres seraient plus attentifs que moi.
Bonne journée.
 
Ton pote informaticien ne vole pas avec toi, je vois que tu as fais que le Captain?
 
Quelques news en photo.
Bonne fin de journée.
Erwan

IMG_0521.jpg


IMG_0519.jpg


IMG_0527.jpg
 
C'est sympathique les aiguilles, tu as fais quelle destination ?
 
Quelques photos avec le nouveau yoke (une vraie pièce Boeing), un vrai throttle FSC (que j'ai reçu semaine dernière) et de nouveaux modules (pas à leur place c'est vrai mais comme je n'ai pas la largeur pour faire un pedestral, je les loge à d'autres endroits)

Bonne fin de journée.

Erwan

 
Retour
Haut