737 ng modeste

Olive

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour à vous tous. J'ai vu de très beau projet sur le site :) . Le mien est plus modeste pour le moment. Il sera fermé et sur roulettes, pas exactement a l'échelle car manque de place. Il sera évolutif. Je pars sur un projet 737.Je travaille avec open cockpit, 737 ngx pmdg .J ai commencé sur mon bureau, je crois comme un peu tous le monde.

Début: janvier 2016 je me suis lancé dans le garage.
img-1606_imagesia-com_17i4j_large.JPG

img-1616_imagesia-com_17i55_large.JPG

img-1635_imagesia-com_17i5i_large.JPG

Récup de deux sièges avant de renault espace.

Pour les radios , je suis parti sur la radio airbus, pour le moment (tout en un) et un transpondeur 737

Pour les commandes de vol du saitek, avec des sur manette de chez cockpit sim part ( avec un délai de livraison assez long, 3 semaines)

Pour le moment je tourne sur 6 écrans avec une nvidia 960, plus une matrox.

Les écrans de vue haute vont être remplacés sous peu par des 30 pouces. et l écran central par un 19 pouces.Voila pour le moment. je reçois cette semaine mon 2 eme module EFIS. Puis après jattaque par le levier de train , donc l achat de cartes SIOC et le début de la galère.

C'est pas mal pour un début, une modification par ci puis par la et tu te retrouves avec un truc sympathique.

Ben j ai un i7-6700cpu 4GHz,16 Giga de ram, la matrox aide bien elle me sort a elle toute seule les 3 ecrans de vue haute. Avec m'y traffic 2013 et les parametres a font, pour l instant je tourne entre 25 fps par mauvais temps et sur une arrivee sur toulouse et 39 fps sur du beau temps. Juste mon graphisme un peu flout au dessus de 3000 pieds.

Ah bah tes tranquille niveau fps, tu as des vues sur du matériel pour les prochains mois?

Pour Sioc tinquiètes c'est pas si galère que tu le penses. Tu utilises quoi pour interfacer ton installation?

Alors pour les images , ben a part comme ça je sais pas comment faire.
Pour l instant mes modules sont en usb, j utilise oc4ba . Pour le futur matériel, je vais être obliger de passer par des cartes. C est tout ce qui est face avant tabl'eau de bord. Levier et alarmes.

J'ai effectué les modifications pour toi, sur ton site il suffit de copier le BBcode pour Forum qui se trouve dans Infos, codes de partage et commentaires==> Liens et codes pour partager l'image.

merci, pour les encouragements. Ce mois-ci jattaque le plancher, et ce n'est que le début. Effectivement on verra dans un ou deux ans.

Salut, je suis dans la phase recherche, et ton simulateur comme celui de Jacquevde est plus en phase avec mon budget. Ton meuble tu las imaginer toi meme ou bien tu utilises des plans. En budget tu as en pour combien à  l'heure actuel avec un meuble et des écrans. C'est possible de dét'ailler les composants que tu as acheter merci.

Salut, alors les plans c est en farfouinant a droite et a gauche. Le budget .......pfeuuuut la ( becane) montèe par un copain. 1200€ . Les modules( open cockpit) tu as les tarifs sur leurs site. Pas loing de 1000€ a peut pret. 2 efis 1 mcp 1 radio airbus ( comme j ai dit tout en un) pour le debut ca fait l affaire. Et 1 transpondeur. Plus 1 . 737 pmdg, fsuipc. Les ècrans recup a droite a gauche. A la matrox 300€ . 2 yokes a 150€ . Pour le bois et la feraille j ai pas compté. Voila voila.

Retour