Bonjour à vous tous. J'ai vu de très beau projet sur le site
. Le mien est plus modeste pour le moment. Il sera fermé et sur roulettes, pas exactement a l'échelle car manque de place. Il sera évolutif. Je pars sur un projet 737.Je travaille avec open cockpit, 737 ngx pmdg .J ai commencé sur mon bureau, je crois comme un peu tous le monde.
Début: janvier 2016 je me suis lancé dans le garage.
Récup de deux sièges avant de renault espace.
Pour les radios , je suis parti sur la radio airbus, pour le moment (tout en un) et un transpondeur 737
Pour les commandes de vol du saitek, avec des sur manette de chez cockpit sim part ( avec un délai de livraison assez long, 3 semaines)
Pour le moment je tourne sur 6 écrans avec une nvidia 960, plus une matrox.
Les écrans de vue haute vont être remplacés sous peu par des 30 pouces. et l écran central par un 19 pouces.Voila pour le moment. je reçois cette semaine mon 2 eme module EFIS. Puis après jattaque par le levier de train , donc l achat de cartes SIOC et le début de la galère.

Début: janvier 2016 je me suis lancé dans le garage.
Récup de deux sièges avant de renault espace.
Pour les radios , je suis parti sur la radio airbus, pour le moment (tout en un) et un transpondeur 737
Pour les commandes de vol du saitek, avec des sur manette de chez cockpit sim part ( avec un délai de livraison assez long, 3 semaines)
Pour le moment je tourne sur 6 écrans avec une nvidia 960, plus une matrox.
Les écrans de vue haute vont être remplacés sous peu par des 30 pouces. et l écran central par un 19 pouces.Voila pour le moment. je reçois cette semaine mon 2 eme module EFIS. Puis après jattaque par le levier de train , donc l achat de cartes SIOC et le début de la galère.