[A320] Faire fonctionner les Flaps Opencockpit

M.Khalid

ELEVE PILOTE
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Bonjour à  tous!

Tout d'abord je tiens à  mexcuser si j'ai poster ce topic au mauvais endroit.

Voilà  je suis un débutant en simulation, notamment sur le matériel opencockpit et ses logiciels de configuration.

Nayant pas de moyen financier pour pouvoir soffrir un sim complet dA320 j'ai décider d'acheter au fur et à  mesure les commandes et pour cela j'ai commencer par acheter l'actionneur des Flaps (FLAPPANEL320). Il était aussi recommandé sur le site d'acheter USBDimcontrol Card [2T21] et USB Axes Plus [2T22].

Une fois reçu tout ça j'ai connecter le potentiomètre des Flaps sur les 3 Pin J3 de lUSB Axes Plus (aussi appelé USB servor motor card je crois) et cet USB Axes Plus à  lordinateur grâce à  lUSB fournit avec.
Lordinateur la bien reconnu en tant que périphérie de jeu. Jallume P3D et je vais dans les options pour paramétrer les touches de ce fameux actionneur Flap, sauf que... Ce n'est pas aussi facile que ça il y à  tout un codage à  faire chose dont je suis complètement nul et c'est là  où j'ai besoin de votre précieuse aide!

Comment configurer mon actionneur Flaps sur P3D?

Alors j'ai télécharger cette application appelé SIOC mais lorsque je lallume l'application ne detecte pas ma carte USB Axes Plus ou l'actionneur Flaps connecté sur celle-ci...

Lorsque je vais dans "Executer" ensuite je tape "Joy.cpl" je vois bien la carte et j'arrive à  calibrer l'actionneur Flap, je peux aussi le calibrer via Option dans P3D sauf quensuite il faut assigné les positions des Flaps dans les réglages... Et ça je n'y arrive pas.

Donc ma question est:

- Comment configurer mon actionneur Flaps sur P3D?
- Pourquoi le SIOC naffiche pas ma carte connecté?
-Ai-je oublié un point esentiel? (Je pense que oui est beaucoup)
- J'entend parler des Servos un peu partout, qu'est ce que les "Servos"?

Je vous remerci d'avance pour votre aide généreuse! :)