- Réactions
- 2 641
Ca permet de découvrir ce qu'il vous attends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Elle est ou la video ???
Bonjour,
Il y a quand même un avantage sur les aéroports génériques de MSFS, c'est que les hangars sont à la bonne taille et au bon endroit. Ce qui n'est pas toujours le cas sur les aéroports génériques de P3D.
Je sais en tout cas qu'en approche ILS j'arrivais en sélectionnant Approche puis AP1 et 2 et ILS engager une approche en automatique (cat III ?)Peut-on en 2 mois (à temps très partiel ) comprendre comment marche l’AFDS (AP etc) d’un avion de ligne...revenez sur terre.
Ben quoi, ben quoi !.... de toutes façons le 3-20-20 est pourri ! (pas Top quoi ..dixit Jacques)Peut-on en 2 mois (à temps très partiel ) comprendre comment marche l’AFDS (AP etc) d’un avion de ligne...revenez sur terre.
OkMettre les 2 PA c'est pour faire un Autoland, enfin c'est comme ça sur le NG. Pour l'approche ILS un AP suffit, tu peux aussi faire l'approche en manuel, en suivant l'ILS.
Le problème c'est que pour avoir les deux simultanément, il va falloir des PC de l'espace... parce qu'un addon hardcore ca nécessite enormément de ressources en plus au niveau du processeur. Dejà voir les gens qui râlent parceque leur PC a de faibles FPS avec XPlane et FFA320 (dont moi, qui ai un PC moyen de gamme, FFA est presque involable)!Merci beaucoup
Les graphismes de dingues sur MSFS
Le réalisme de pilotage chez X plane
Pour l'instant...
Le problème c'est que pour avoir les deux simultanément, il va falloir des PC de l'espace... parce qu'un addon hardcore ca nécessite enormément de ressources en plus au niveau du processeur. Dejà voir les gens qui râlent parceque leur PC a de faibles FPS avec XPlane et FFA320 (dont moi, qui ai un PC moyen de gamme, FFA est presque involable)!
Des équivalents du 320 de FSLabs (qui rame déjà sur P3D), je me demande ce que ça va donner sur MSFS.
A mon avis, ça va être un vrai frein, surtout que les jauges en HTML et js, c'est bien, mais c'est pas forcément le plus optimisé des trucs pour le frame rate...
Jacques
Il est vrai que l'ai plus l'habitude de l'A320 de fslabs sur X plane qui me semble plus abouti (car plus ancien) mais les graphismes sont d'une telle beauté sur MSFS 2020 que j'ai la chance de pouvoir tourner au max...Tout à fait simpliste avec beaucoup d'action sur les boutons INOP , head panel, planche de bord radio . le strict minimum mais un FMC fonctionnel ..
Donc t'attend pas a avoir le Graal dans le simu , fait du VFR en attendant les addon plus sérieux , tu as beaucoup a découvrir et te distraire ...
sinon utilise P3D ou Xplane les addons sont plus aboutis .