[Air Manager] : Panels pour FFA320 sur XPlane et le FBWA320 sur MSFS2020

JackZ

PILOTE DE BROUSSE
Messages
3 302
Réactions
2 745
Points
836
La série d’excellents panels Air Manager de Alexander Hildman pour FFA320 sur XPlane vient d’être convertie pour MSFS et le 320 de FBW:


N’oubliez pas de laisser un message sur le forum AM pour remercier les auteurs.


Bien sûr les affichages PFD/ND et ECAM sont ceux des simus respectifs, les instruments AM ne sont que les entourages il faut avoir les fenêtres correpondantes en pop up
60B8837E-0AE5-459A-9AFD-A10DC4E0EDD4.jpeg

2B463ECD-E412-4FAA-A741-98F332D2D4DE.jpeg


Ces instruments existent aussi pour FFA320 ici, il faut envoyer un mail à l’auteur pour les recevoir:

Jacques
 
Dernière édition:
Salut, salut Jackz
Merci pour l'info pour le FF sous Xplane ça m'intéresse juste pour les ND et PFD , EICAS: je m'explique ils sont déjà popables mais des que tu passes en vue extérieure ils disparaissent des écrans où tu les a fait glisser ( contrairement à ceux du Toliss )
...oui je sais voler en vue extérieure ( reprend des pilules te fâche pas :LOL: )
Alors que là ça me permettrai de les garder même en vue extérieure
Je vais voir cela
et penses tu qu'il y ait une manip pour juste récupérer les display
Il faut dons lui envoyer un message au monsieur c'est ça ?
Merci
RoRo
 
Dernière édition:
Je me suis probablement mal exprimé: les instruments AM ne sont que les contours des PFD ND et ECAMs originaux donc pour toi ça ne changera pas ton problème.
 
@androl2015 Roland
La solution pour afficher les displays de FFA ou du Toliss en vue extérieure est de passer par l’addon gratuit XTexture extractor que tu vas trouver sur xplane.org.
Il crée des fenêtres individuelles qui sont indépendantes des modes de vue du simu.
C’est ce que Jacques (@JP31) utilise pour son simu maintenant qu’il est passé au Toliss.
Et au besoin tu peux toujours utiliser les contours AM évoqués plus haut au besoin.

Jacques
 
Salut, salut Jacques

oui je vais re tester avec ce XTE que j'avais déjà utilisé ( via l'info de JP31) mais qui était très , très bouffeur de FPS bon ... en espérant que ma nouvelle CG assume le truc .
en fait avec les Toliss c'est ok meme en vue extérieure les instrument popés restent à leur place c'est juste avec le FF que cela ne fonctionne pas en vue extérieure

merci pour l'info

RoRo
 
Dernière édition:
Retour
Haut