Speed8
PILOTE DE LIGNE
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Bonjour à tous,
Question valable aussi pour les autres liners....je fais référence ici à Sully, revu hier, mais avec plus d'attention, home cockpit oblige....
Dans le cas du A320, APU START, APU BLEED...IGN, start #2....start #1, Q: en milieu favorable aux mouvements aviaires, n'est il pas recommandé de garder l' APU actif, jusqu'à une altitude de sécurité ? 202" en cas de birds-strike, laisse peu de marge de réactivité, je crois avoir observé, que Sully, sélectionne le IGN et tente un redémarrage, c dans la phase suivante qu'il sollicite l'APU...amis simmeurs et pilotes, ais je bien vu ou pas ?
Amic,
Alain
Question valable aussi pour les autres liners....je fais référence ici à Sully, revu hier, mais avec plus d'attention, home cockpit oblige....
Dans le cas du A320, APU START, APU BLEED...IGN, start #2....start #1, Q: en milieu favorable aux mouvements aviaires, n'est il pas recommandé de garder l' APU actif, jusqu'à une altitude de sécurité ? 202" en cas de birds-strike, laisse peu de marge de réactivité, je crois avoir observé, que Sully, sélectionne le IGN et tente un redémarrage, c dans la phase suivante qu'il sollicite l'APU...amis simmeurs et pilotes, ais je bien vu ou pas ?
Amic,
Alain