A32NX Fantôme

PM22410

ELEVE PILOTE
Messages
17
Réactions
0
Points
6
Bonjour
J'ai été voir sur les différents sites et je ne trouve pas la solution
J'ai téléchargé par FBW l'A32 NX après avoir supprimé de mon dossier Community tous les dossiers FBW mais toujours invisible
J'ai regardé un peu et la version téléchargée est 0.8.2 alors que celle indiquée sur le gestionnaire de contenu est la version 0.6.1
J'ai supprimé l'a32nx par le gestionnaire de contenu puis dans le dossier community et vérifié que je n'avais aucun dossier FBW dans official et packages
J'ai ensuite réinstallé AN32 NX par FBW et toujours le même souci avec avion fantôme et version ndiquée sur le gestionnaire de contenu restant 0.6.1..
Je n'ai pas trouvé de dossier content.xml
Quelqu'un a t'il une idé concernant la solution à ce problème?
Merci beaucoup
Pierre
 
Le 320 de FBW utilise en grande partie le 320 modèle de base d’ASOBO pour tout ce qui est 3D.
Il faut donc vérifier que l’A320 de base est bien installé dans le gestionnaire de contenu, et le réinstaller éventuellement avant d’installer le 320 de FBW, ce dernier uniquement à partir de l’installer qu’on trouve sur le site de FBW
 
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses
Avant ma réinstallation complète de msf suite avis Microsoft et problème de "Téléchargement de mise à jour qui tourne en boucle, recommence et ne finit jamais"L'A32nx fonctionnait très bien.
J'ai donc vidé le dossier Community et j'ai tenté de supprimer cet avion dans le gestionnaire de contenu mais ceci ne se réalise pas!!! je valide supprimer puis je ferme MSFS et en ouvrant à nouveau MSFS il est toujours là même après l'avoir désinstallé à partir de l'installateur FBW..
Je ne sais comment le supprimer
Je n'ai donc pas réinstaller le 320 de base qui est lui bien présent
PS: idée avec un e c'est mieux ...désolé
 
te prends pas la tête avec ça. Mets le dossier dont je t'ai donné le lien zippé dans ton community, et vois si tu peux lancer un vol avec l'a32NX.

Et ne valide pas sa présence avec le gestionnaire de contenu mais juste en voyant si tu peux le choisir pour démarrer un vol, ou pas !
 
J'ai donc fait comme tu me le demandes et téléchargé et dezippé dans Community mais cela s'arrête à 95% avec code d'erreur
0x80010135 qui correspond à "un chemin d'accès trop long"
en mettant annulé il termine quand même.
J'ai ensuite lancé MSFS ,l'avion apparait dans le gestionnaire mais en lançant le vol il est toujours invisible!! étrange
 
Bah vu ton erreur, oui il y a un souci.... C'est peut etre ça qui met le bazar depuis le début.
Fais la manip qu'il y a là :

Ensuite tu redémarre le PC, et tu réessaye de décompresser le dossier, tu ne devrais plus avoir l'erreur de chemin d'accès trop long.
 
Bonjour
J'ai refait cela et toujours avion fantôme et toujours la version 0.6.1 alors que normalement cela devrait être la version 0.8.2...
Ci joint les captures d'ecran
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran_20221114_100356.jpg
    Capture d'écran_20221114_100356.jpg
    252.7 KB · Affichages: 10
  • Capture d'écran_20221114_101311.jpg
    Capture d'écran_20221114_101311.jpg
    101.3 KB · Affichages: 10
non quand je veux désinstaller je clique et rien ne se passe
J'ai relancé la machine et MSFS mais toujours là avec même version
 
Et une capture de ton dossier community, tu l'a vidé depuis la dernière ? Parce qu'il y est donc c'est normal... Et pour la version tu t'es peut-être juste trompé de téléchargement ?
 
retour de travail...en fait:
1 je vide mon dossier community
2 j télécharge A32NX PJ2 et je l'installe après avoir supprimé l'avion dans le gestionnaire de contenu et après avoir fermé msfs 2020
je relance MSFS 2020 et l'avion est toujours présent avec la même version 0.6.1...

J'ai l'impression que le problème est simplement comment supprimer cette version 0.6.1???
merci en tout cas de ton avis
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran_20221114_184905.jpg
    Capture d'écran_20221114_184905.jpg
    115 KB · Affichages: 13
  • Capture d'écran_20221114_185657.png
    Capture d'écran_20221114_185657.png
    494.6 KB · Affichages: 13
Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris, il te faut le supprimer directement dans le dossier "Store", je ne vois que cela...
Tonio.

Fait une recherche de "flybywire-aircraft-a320-neo" pour voir combien tu trouves de dossiers.
 
Dernière édition:
bonjour, j'ai le mm problème après une réinstallation de MFS j'ai un avion de FBW invisible a 0.6.1 quand je de désinstalle dans MFS j'ai plus rien alors quelqu'un aurait une solution ? ALORS QUE MON fbw est a jour
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-17 175948.png
    Capture d’écran 2023-03-17 175948.png
    787.3 KB · Affichages: 11
Retour
Haut