Addons pour TBM 930

Dochelico

PILOTE PRIVE
Messages
102
Réactions
31
Points
36
Bonjour,
J'avais mis ce post dans la rubrique "Discussion avions" et n'ai pas eu de réponse.
J'ai du me tromper de rubrique, je la déplace ici :
Il y avait pourtant des addons .... mais malgré mes recherches je n' en trouve plus.
Existe-il actuellement :
- Un "improvement mod" ,
- Un addon " éclairage du cockpit" ,
pour le TBM 930 Asobo, compatibles avec la dernière MAJ de MSFS ?
Merci d'une aide éventuelle.
 
Bonjour,
Il y a eu un improvment mod sur flightsim.to mais qui ne semble plus fonctionner depuis la SimUpdate 11 (défaut d'affichage et de prise en charge)
il reste cependant un mod sur le même site améliorant les éclairages extérieurs des aéronefs (notamment le TBM930).
Bonne journée.

NL.jpg
 
Bonjour,

Il y a une mise à jour de MSFS prévue pour ce mois-ci qui va améliorer plusieurs avions du simu dont le 930.
Au programme pour le 930 :
  • Support and wiring for the new Garmin G3000
  • Support for fully coupled Basic VNAV, as found in the real aircraft
  • Customized and highly accurate EIS
  • Systems synoptic pages
  • Customized electrical modeling
  • Support for opening exterior cockpit and cabin doors
Plus d'info ici : https://forums.flightsimulator.com/t/release-notes-1-30-5-0-aau-i-dec-5th-2022/562540
 
Bonjour,
J'avais mis ce post dans la rubrique "Discussion avions" et n'ai pas eu de réponse.
J'ai du me tromper de rubrique, je la déplace ici :
Il y avait pourtant des addons .... mais malgré mes recherches je n' en trouve plus.
Existe-il actuellement :
- Un "improvement mod" ,
 
Depuis la dernière MAJ de MSFS, Le TBM 930 a été très amélioré, en particulier au niveau du G 3000 avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, et ouvertures des portes. Penser à bien faire la mise à jour dans le gestionnaire de tâches.
L'ajout de mod. dans community est actuellement superflu.
Il manque à la rigueur un mod qui permettrait un éclairage correct du cockpit pour le vol de nuit.
 
La mise à jour dans le gestionnaire de contenu c'est juste pour avoir un affichage indépendant entre les 2 écrans. Toutes les autres améliorations sont déjà maintenant de base dans le simu.
 
Retour
Haut