FS20 Affichage de l'ATH

phil0848

ELEVE PILOTE
Réactions
25
Bonjour,
Il est possible avec l'option d'assistance de décider si l'on veut afficher ou pas le HUD lors des vols (les instruments de vol).
Je souhaiterais après avoir paramétré l'affichage tête haute à "activer", le supprimer et le remettre pendant un vol sans avoir à retourner dans les options d'assistance.
Par exemple en affectant une touche du clavier ou des joystick. J'ai cherché pendant des heures, mais sans succès !
Cela est-il possible ?
Merci par avance.
Phil.

Salut, je ne crois pas que ça soit possible... Peut-être via un mod sur flightsim.to? Il en existe un pour les flèches d'aide au roulage donc pourquoi pas pour ça

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je m'en doutais un peu.
C'est tout de même dommage parce que c'est un truc évident ! Tu voles en vue extérieure pour par exemple admirer le paysage, mais de temps en temps tu dois tout de même jeter un coup d'oeil aux pendules ! (sauf bien sur si ton avion dispose d'un PA !)
Tu as des centaines de possibilités de paramétrages avec des touches clavier ou autres des différents instruments, mais pas pour ça qui me parait vraiment évident ! (comme ton exemple de flèches au roulage !)
Je vais aller faire un tour sur "Flightsim.to" que je ne connais pas encore.
Encore merci pour ta réponse et bon dimanche.
Phil.

Perso j'ai viré ces infos là, mais j'ai sous le coude la bascule cockpit/extérieur. Donc quand je veux faire un check rapide, je bondis dans le cockpit puis en ressors aussi sec, ca fait le taf ;)
Faut dire c'est l'inverse en fait je suis quasiment exclusivement en vue cockpit et ne sors que pour admirer le paysage/faite un screenshot

Retour