Air manager V4.1

godzillou

ELEVE PILOTE
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Bonjour à toutes et à tous.
Passionné d'aéro depuis mon plus jeune age (pilote et mécanicien) je débute dans la simulation.
J'ai la chance d'avoir dans mon atelier une "carlingue" de Cessna 172 complète et je souhaite depuis plusieurs années en faire un simulateur.
Pour l'instant j'ai reussi a coupler les commandes de vols (Pitch roll yaw et trim) a MSFS2020 grace a une carte léo bodnard et des potentiometres...
Déja un bon début me direz vous mais je bloque sur un point tout bête pour continuer :

J'ai acheté Airmanager ( la version home edition (4.1), et je possede plusieurs arduino (nano uno...).
Mon problème doit être tout simple surement, mais malgré les forums et les vidéos youtube, je n'arrive pas a faire fonctionner un simple switch ( ex: BAT or beacon):

J'ai flashé mon arduino, il est bien connecté. J'ai assigné les pins correctement dans la section instrument hardware (ex generic beacon), (selon le wiki sim innovation) mais quand j'actionne mon bouton cablé sur mon arduino ( Ex digital pin D2), rien ne fonctionne à l'écran.
Qu'ai je bien pu oublier ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci par avance !

Gilles
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Attention avec MSFS ça n'est pas parce que rien ne bouge à l'écran que la fonction n'est pas activée, @JackZ pourrait te le dire, c'est lui qui m'a indiqué ça et m'a trouvé les solutions pour mon TBM930 notamment pour l'inert Sep et le bleed, quand j'activais le bouton de mon saitek paramétré avec SpadNext (grâce à lui aussi) rien ne se passait sur le cockpit et pourtant la fonction était activée.
 
Bonjour à toutes et à tous.
Passionné d'aéro depuis mon plus jeune age (pilote et mécanicien) je débute dans la simulation.
J'ai la chance d'avoir dans mon atelier une "carlingue" de Cessna 172 complète et je souhaite depuis plusieurs années en faire un simulateur.