P papounet71 ELEVE PILOTE Messages 7 Réactions 0 14 Février 2023 #1 Bonjour J'ai fait l'acquisition de l'airbus h145 mais j'ai un message qui ne disparaît pas , une aide me serait bien utile Merci Voir image Fichiers joints Sans titre.jpg 566 KB · Affichages: 27
Bonjour J'ai fait l'acquisition de l'airbus h145 mais j'ai un message qui ne disparaît pas , une aide me serait bien utile Merci Voir image
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 948 Réactions 2 857 14 Février 2023 #2 Salut Papounet tu as les moteurs éteint, c'est un peu normal que tu aies une liste de message dans l'affichage . mais il doit y avoir une nomenclature avec ton H145 .. cela peut aider . Last edited by a moderator: 15 Février 2023
Salut Papounet tu as les moteurs éteint, c'est un peu normal que tu aies une liste de message dans l'affichage . mais il doit y avoir une nomenclature avec ton H145 .. cela peut aider .
A anweasel TRANSIT Messages 1 Réactions 0 18 Février 2023 #3 bonsoir, je pense qu'il te manque leur programme que tu peux télécharger ici