pabernard1978
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 16
Un nouveau système pour apprendre à voler en 30 minutes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour,
Je profite de ce sujet polémique pour demander si vous auriez des ressources à conseiller pour apprendre le pilotage sur simulateur en français.
J'ai peur de prendre de mauvaises habitudes en suivant des vidéos sur Youtube prise un peu au hasard ...
Apprendre le pilotage sur simulateur, tu veux dire apprendre à piloter un simulateur ou apprendre à piloter réellement sur un simulateur?Bonjour,
Je profite de ce sujet polémique pour demander si vous auriez des ressources à conseiller pour apprendre le pilotage sur simulateur en français.
J'ai peur de prendre de mauvaises habitudes en suivant des vidéos sur Youtube prise un peu au hasard ...
Bon là c’est différent, à priori tu as déjà les bases à priori et tu verras vite ce que je dis à propos du Joystick pas réaliste par toi même.Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc préciser ma demande.
J'ai débuté Flight Simulator en 2000 durant quelques mois. Puis, en 2011 je me suis inscris dans un club aéronautique afin de prendre des cours en vu de l'obtention du PPL.
Je volais sur DR400. Malheureusement des événements de vie m'ont obligé d'interrompre.
Aujourd'hui je souhaiterai reprendre ma formation. Le plus accessible actuellement est la simulation avant de reprendre ma formation IRL à la fin du covid19.
Je souhaite donc me réaproprier les commandes d'un DR400 en VFR.