Approach callouts pour P3D

jetstream

PILOTE PRO
Messages
982
Réactions
223
Points
192
Bonjour,

Pour avoir les approach callouts, j'ai installé les 2 scripts lua, les fichiers .wav qui vont bien trouvés sur AVSIM.
J'utilise un bouton pour activer le script lua via FSUIPC.
Mon souci est que j'ai chaque fois la fenêtre suivante qui s'affiche quand je lance le script:
t.png

Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre et serait-il possible de lancer le script automatiquement plutôt que manuellement pendant le vol?
Si vous avez une meilleure solution, je suis preneur ;)
Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • t.png
    t.png
    22.5 KB · Affichages: 2
Salut,

Pour cela, je regarderai s'il y a une option :
Mon souci est que j'ai chaque fois la fenêtre suivante qui s'affiche quand je lance le script:
Voir la pièce jointe 4024
Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre


Pour ceci, lier à un événement que tu as tout le temps, par ex. fermer la porte ? Moi je l'ouvre puis je la ferme ;G) lors de mon démarrage cold & dark :
serait-il possible de lancer le script automatiquement plutôt que manuellement pendant le vol?
 
Merci pour ta réponse :)
Pour la fenêtre, j'y arrive pas, même manuellement, si je clique sur la petite croix en haut à droite, elle reste ouverte, j'ai juste pu la rétrécir au minimum et la bouger sur un coin de l'écran, je vais devoir me plonger dans le script lua, mais j'y connais rien...
Pour l'événement, je vais voir si c'est possible de le lier au moment ou je rentre les flaps en position 0 après le décolage
Un truc qui me manque aussi, c'est les callouts au déco (V1, VR...), existe-t-il un freeware qui ferait cela?
 
Rebonjour à tous, finalement, j'ai abandonné cette voie et en creusant dans Prosim Beta, je me suis aperçu que la config de certains callouts se faisait dans prosimaudio... j'avais pas remarqué qu'il faut cliquer sur le bouton pour activer car je me suis acharné sur la config audio de prosim737 où je n'arrive à rien...
Bref, je ne vois pas comment faire avec prosim et je vais ouvrir un fil dans la section prosim pour voir si quelqu'un peut m'expliquer (ce fil peut être fermé)
Merci encore à tous
 
Hello, pas de souci :)

Si cela peut servir :
- section [Auto] dans FSUIPC par ex. j'ai la ligne suivante pour exécuter le script DynamicFriction.lua :
1=lua DynamicFriction
- autrement utiliser le script ipcready.Lua avec un appel du type ipc.runLua("pathname"[, parameter]) command à l'intérieur.

Des inf° ici -> http://www.anadrac.com/FSUIPC-Lua-Tutorial/2-Executing Code.htm
 
Retour
Haut