Approche et atterrissage A320 LFBD BORDEAUX

ALpha85

PILOTE PRIVE
Messages
64
Réactions
12
Points
23
Bonjour à toutes et tous ,

je suis débutant sur MFS 2020 ,j'utilise le A32NX de chez FlyByWire et j'ai commerncer une approche et atterrissage sur Bordeaux .
j'aimerais votre avis ?

 
Salut, salut

alors de ce que j'ai pu voir : trop bas et trop vite
mais tu as atterri et sans casse alors le reste...:sneaky:
je ne suis pas un puriste et ne vole pas au plus près des procédures réelles ;G) donc c'est pas moi qui vais te donner des conseils , je laisse cela aux pros et ils sont nombreux ici... :p

bons vols et merci du partage

RoRo ;)
 
merci pour ton commentaire , la prochaine fois j'utilserai les volets . c'est pas évident au début pour comprendre .
 
merci pour ton commentaire , la prochaine fois j'utilserai les volets . c'est pas évident au début pour comprendre .
tu as surement des tutos vidéo sur le net , désolé je n'ai pas le meme simu que toi je suis sur Xplane...
RoRo
 
Salut, bon tu as des gens bien plus expérimentés que moi en 320, je fais ça depuis peu, mais je le fais quand même le plus sérieusement possible et j'ai déjà pas mal d'axes d'améliorations pour toi.

Dans les "gros" trucs qui ne vont pas :

- Je vois que tu le fais sans ATC : tu as vérifié quelque part que le QNH était correct? Ici 1009 (ça sert au calage altimétrique, du coup sans ça ton avion ne t'affiche pas la bonne altitude. Sur un ILS ce n'est pas grave, mais sur certaines approches RNAV ça peut être fatal, on a un sujet sur le forum avec une vidéo qui explique comment un avion est passé à 2m du crash à Charles de Gaulle cette année à cause de ça).