FS20 ATC en Francais

michel72190

PILOTE PRIVE
Réactions
18
Bonjour
Je voulais savoir si i y a un moyen d'avoir l'ATC en Francais? La question a peut etre été déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse..
J'ai vu qu'il y a un réglage dans le menu option, et j'ai vérifié que c'est bien FR qui est sélectionné, mais l'ATC reste en anglais.
Merci de votre aide

Connaissez vous un moyen de connaitre les positions qui ouvrent à court terme sur VATSIM sur tel ou tel pays a part à utiliser ce site que j'utilise et qui regroupe les events de la journée ?

Merci

ICI

Salut ,

Je répond à Michel :

déjà tu as la traduction en français du texte prononcé par les contrôleurs, sinon la solution serait possible .

- Voir dans le sdk FS20 si il se trouve le programme qui existait dans FSx et ou j'ai oublié le nom il permettait de traduire le fichier : SEnglishBig.gvp chez moi il est situé ici.

E:\Microsoft Flight Simulator 20\Official\Steam\fs-base\sound\ATC\ USEnglishBig.gvp

c'est exactement le même nom que celui pour fsx, et à l'époque j'avais fais des essais de traductions avec le logiciel fourni dans le sdk , et çà fonctionnait en français, mais je n'avais pas été jusqu'au bout de la traduction car entre temps notre ami Jean-Pierre Joyeux avait sorti le sien.

Justement la semaine dernière j'avais fait des recherches pour retrouver le soft du Sdk de fsx, mais j'ai pas cherché sous tous mes anciens disques, je vais le faire, et si je le retrouve je ferai un test pour fs20.

Je voulais savoir si i y a un moyen d'avoir l'ATC en Francais? La question a peut etre été déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse..
J'ai vu qu'il y a un réglage dans le menu option, et j'ai vérifié que c'est bien FR qui est sélectionné, mais l'ATC reste en anglais.
Merci de votre aide

Retour