vincentb62
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 2
Salut,
Je vois que ce fournisseur n'est pas référencé içi ce qui est dommage car il s’agit d'un excellent fournisseur de pièces dA320 originales, que ce soit pour l'électronique ou les éléments de façade
les prix ne sont pas démentiels comme on peut le voir parfois sur ebay (attention, les prix sont hors taxes par contre! Ils sont basés aux Pays Bas) et pour avoir fait 2 commandes chez eux, le contact est excellent et lenvoi rapide.
Si vous cherchez quelque chose en particulier, demandez leur si vous ne trouvez pas sur le site il ont peut être en stock (je cherchais le bouton rotatif sous le glareshield pour ajuster la lumière, et ils lavaient! c'est le seul endroit où j'ai pu trouver cette pièce)
Je sais qu'ils ont aussi des sièges pilotes et des sidestick, mais là j'ai passé mon tour!
Bref je recommande
AVOEMPARTS.COM est une filiale de B4 Aerospace B.V. basée aux Pays-Bas. Nous utilisons cette boutique en ligne comme point de vente pour toutes les pièces de rechange que nous avons collectées dans le cadre de nombreux projets de séparation de cockpit.
Cela signifie que nous avons une source illimitée de pièces de rechange pour la communauté des constructeurs de cockpit à domicile. Notre objectif est de vendre notre énorme inventaire d'Airbus A320 pour le moment et nous commencerons à proposer très bientôt nos Boeing 737 Classis et 737 Next Generation.
Si vous recherchez des pièces de cockpit qui ne sont pas disponibles dans notre boutique en ligne, n'hésitez pas à nous contacter pour vos demandes.
AVOEMPARTS
AVOEMPARTS.COM is a subsidiary of B4 Aerospace B.V. based in the Netherlands. We use this webshop as our sales outlet for all the spare parts we have collected
www.avoemparts.com