B737 Max - LevelUp

Playrec

Frederic
PILOTE DE CHASSE
Messages
6 171
Réactions
2 244
Points
1 275
Quelques nouvelles des différents modèles de B737 toujours en cours de développement en accord (ou pas) avec Zibo ; ça ne sera pas pour tout de suite :
(à traduire sur DeepL)

Last update was Sept.3 2021
From the discord server...

First and foremost, I’m happy to announce that we’re in the middle of testing the new tablet, with the first alpha version pushed some few weeks ago in the middle of August. So the light at the end of the tunnel is definitely there, but this is no indication of a release window, things can change. A couple of people discounted the importance of the tablet: it plays a significant role in your flying experience, as the majority of your configuration sits in the tablet (namely, weight and balance, perf calculations, cockpit configuration, etc). We want to build something that is adaptable to other planes, and is foundationally performant.
“Quality of life” features such as Search, METAR and News (which can be toggled off) were implemented to bring better accessibility, all of these and then some, inform the tablet’s design. Rest assured, it’s definitely not “form over function”.
Now for the MAX, FMOD sounds are mostly complete, with some recurring tweaks here and there to capture the characteristics of the LEAP-1B.
The visual team has moved onto active development for the series (which I’ve occasionally mentioned in general chat). We are doubling down in detail and accuracy. The exterior visuals of the -8 is “finalised”, and the -7 and -9 is in the works. The -10 may be put on the back burner while we figure out the gear design and other modifications. Cockpit work has not started as we’re prepare the exterior visuals for MVA (Modular Visual Architecture) implementation. No previews on the MAX for now, but it's definitely shaping up to be a real eye-pleaser. Thank you for your confidence in us!

 
Dernière édition:
Une précision importante que donne skymatix sur xp.org par rapport au post #1 :

"Ces modèles ne seront pas au niveau de celui du projet Zibo et ne contiendront pas toutes les options, donc, selon le type de simmeur que vous êtes, vous les piloterez probablement surtout pour les visuels qui sont époustouflants 😃.
Ils promettent d'être très bien en tant qu'avion basé sur Boeing et j'ai aimé les tester mais ce ne sera jamais le mod Zibo tel que nous le connaissons et l'avons à ce stade, sauf si l'accord entre les parties change."
 
En direct live, pour le plaisir des yeux...

1640882030596.jpg


1640882097603.png


1640882258213.png


1640882364216.png


Pour le reste, c'est ici :



Enjoy !!!
 
Le lien pour télélcharger le Boeing 737NG Series 1.xxx :

 
Salut et bonne année


Bypass pour faire fonctionner zhsi

Dans le fichier acf rechercher tailnum et remplacer B737 par ZB738
Je viens de télécharger et rechercher tailnum , j'ai bien ZB738 . LE fichier a t'il été upgradé ou faut il faire l'inverse cad mettre B737 à la place de ZB738 ?

Philippe
 
Salut et bonne année



Je viens de télécharger et rechercher tailnum , j'ai bien ZB738 . LE fichier a t'il été upgradé ou faut il faire l'inverse cad mettre B737 à la place de ZB738 ?

Philippe
Salut Philippe, il se peut que le fichier ait été modifié depuis, il faut que ZB738 soit noté au niveau tailnum.
 
Salut !

Avec les B737 LevelUp , il faut impérativement activer le modèle de vol expérimental , contrairement à Zibo ; il est d'ailleurs question que Zibo le désactive automatiquement au chargement du B738X dans une prochaine version pour faciliter les simmers qui utilisent plusieurs avions .
 
Salut Rookione

Tu as testé ? quelles sont tes impressions . J'hésite encore à installer

Philippe
 
J’ai fait un court test, zhsi fonctionne, mon hardware opencockpits aussi. Je trouve par contre le modèle de vol plus stable avec zibo, mes approches et atterrissages sont meilleurs. Avec levelup j’ai comme un flottement surtout à la déconnexion du PA pour l’atterrissage manuel (coupure à 2500)
 
Salut @rookieone,

Nul besoin de présenter flightdeck2sim qui dans ce vol :



Lors de la déconnexion du PA (à 03h21) constate comme toi que l'avion manque de poussée (moteur à 50% alors que pour Vref+5 la poussée devrait être à environ 60%) ce qui implique des réactions de l'appareil trop lentes "comme sur un B52...". ;)
 
Salut @rookieone,

Nul besoin de présenter flightdeck2sim qui dans ce vol :



Lors de la déconnexion du PA (à 03h21) constate comme toi que l'avion manque de poussée (moteur à 50% alors que pour Vref+5 la poussée devrait être à environ 60%) ce qui implique des réactions de l'appareil trop lentes "comme sur un B52...". ;)

Tu vas rire, j’ai regardé la video cette après midi
 
Salut

Pour info : le plugin gérant les modules CPFLIGHT devrait arriver dans les semaines à venir


Philippe
 
Salut

Pour info : le plugin gérant les modules CPFLIGHT devrait arriver dans les semaines à venir


Philippe
Dispo et Fonctionnel

 
Sortie annoncée ici :
 
Dernière édition:
Retour
Haut