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Oui c'est juste !
C'est étrange que vous n'avez rien trouvé
En fait, les Overwing exits sont munis d'un flight lock qui se verrouille au moment où les manettes sont poussées pour le décollage.
Si ce lock devient INOP ou lindication lumineuse ne fonctionne pas, voici ce que dit le MEL:
Le vol doit donc partir avec un membre déquipage supplémentaire. Les pilotes doivent avertir les cabin crew lorsque la pression est inférieure à 4 PSI. Quand la pression est supérieure à 4, la surveillance n'est pas nécessaire.
Bref, une journée facile pour ce membre déquipage qui peut prendre un bouquin
Voilà , c'étais aussi simple que ça
Bon et quoi, et les deux autres alors ?
Amic
Tim
Tim a dit:MANNED ROUTES: RH AFT O/WING DOOR INDICATION
C'est étrange que vous n'avez rien trouvé
En fait, les Overwing exits sont munis d'un flight lock qui se verrouille au moment où les manettes sont poussées pour le décollage.
Si ce lock devient INOP ou lindication lumineuse ne fonctionne pas, voici ce que dit le MEL:
Installés: 4
Nécessaires: 0
Peut être INOP si:
a) Vérification du fonctionnement avant chaque départ
b) Un(e) cabin crew reste assise sur le siège passager adjacent à la sortie concernée quand la pression différentielle est inférieur à 4 PSI.
Le vol doit donc partir avec un membre déquipage supplémentaire. Les pilotes doivent avertir les cabin crew lorsque la pression est inférieure à 4 PSI. Quand la pression est supérieure à 4, la surveillance n'est pas nécessaire.
Bref, une journée facile pour ce membre déquipage qui peut prendre un bouquin
Voilà , c'étais aussi simple que ça
Bon et quoi, et les deux autres alors ?
Amic
Tim