Bonjour,
- Pedestal compet, modules CPflight, imprimante ACARS Brightek WH-E19
Le pedestal est équipé de tous les modules CPflight comme sur les photos:
- 1 Fire panel
- 2 communication radio
- 2 navigation radio
- 2 Audio Selector panel
- 2 ADF radio
- 1 SELCAL
- 1 brightness regulation module
- 1 CARGO panel
- 1 WXR panel
- 1 transponder radio
- 1 Trim panel
- 1 Cab Door
Il est équipé également en plus:
- d'une imprimante ACARS Brightek WH-E19 qui contient un rouleau de papier et je donne avec 3 rouleau complets non ouverts.
- d'un compteur d'utilisation en heures qui se déclenche automatiquement dès la mise sous tension. Pratique pour savoir combien d'heures passées sur le simu.
- d'un variateurs avec leds sous le pedestal. L'air de rien ça ajoute énormément sur l'ambience lumineuse du cockpit.
- d'un micro fictif pour la déco
- d'un extincteur fonctionnel
Je joints également un couvercle de protection en bois, fait maison.
Le pedestal peut comporter quelques rayures légéres d'utilisation (voir photos).
A noter qu'il faut le MCP de chez CPflight (que je vends également) pour l'utiliser.
Câbles d'alimentation fournis
Prix: 3200€
à retirer sur place (près de Thionville dans le 57) ou je pourrai envisager de faire une partie du trajet à convenir.
- Pedestal compet, modules CPflight, imprimante ACARS Brightek WH-E19
Le pedestal est équipé de tous les modules CPflight comme sur les photos:
- 1 Fire panel
- 2 communication radio
- 2 navigation radio
- 2 Audio Selector panel
- 2 ADF radio
- 1 SELCAL
- 1 brightness regulation module
- 1 CARGO panel
- 1 WXR panel
- 1 transponder radio
- 1 Trim panel
- 1 Cab Door
Il est équipé également en plus:
- d'une imprimante ACARS Brightek WH-E19 qui contient un rouleau de papier et je donne avec 3 rouleau complets non ouverts.
- d'un compteur d'utilisation en heures qui se déclenche automatiquement dès la mise sous tension. Pratique pour savoir combien d'heures passées sur le simu.
- d'un variateurs avec leds sous le pedestal. L'air de rien ça ajoute énormément sur l'ambience lumineuse du cockpit.
- d'un micro fictif pour la déco
- d'un extincteur fonctionnel
Je joints également un couvercle de protection en bois, fait maison.
Le pedestal peut comporter quelques rayures légéres d'utilisation (voir photos).
A noter qu'il faut le MCP de chez CPflight (que je vends également) pour l'utiliser.
Câbles d'alimentation fournis
Prix: 3200€
à retirer sur place (près de Thionville dans le 57) ou je pourrai envisager de faire une partie du trajet à convenir.