VENDU B737 Pedestal CPflight complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

- Pedestal compet, modules CPflight, imprimante ACARS Brightek WH-E19
Le pedestal est équipé de tous les modules CPflight comme sur les photos:
- 1 Fire panel
- 2 communication radio
- 2 navigation radio
- 2 Audio Selector panel
- 2 ADF radio
- 1 SELCAL
- 1 brightness regulation module
- 1 CARGO panel
- 1 WXR panel
- 1 transponder radio
- 1 Trim panel
- 1 Cab Door
Il est équipé également en plus:
- d'une imprimante ACARS Brightek WH-E19 qui contient un rouleau de papier et je donne avec 3 rouleau complets non ouverts.
- d'un compteur d'utilisation en heures qui se déclenche automatiquement dès la mise sous tension. Pratique pour savoir combien d'heures passées sur le simu.
- d'un variateurs avec leds sous le pedestal. L'air de rien ça ajoute énormément sur l'ambience lumineuse du cockpit.
- d'un micro fictif pour la déco
- d'un extincteur fonctionnel
Je joints également un couvercle de protection en bois, fait maison.
Le pedestal peut comporter quelques rayures légéres d'utilisation (voir photos).
A noter qu'il faut le MCP de chez CPflight (que je vends également) pour l'utiliser.
Câbles d'alimentation fournis

Prix: 3200€
à retirer sur place (près de Thionville dans le 57) ou je pourrai envisager de faire une partie du trajet à convenir.

img_4638-jpg.33868

img_4580-edited-jpg.33880

img_4586-edited-jpg.33870

img_4595-edited-jpg.33871

Bonjour
si tu es contacté par un Tom de Holland, ca a l’air d’être un sacré rigolo
après moult palabres sur la livraison il devait nous faire un virement pour payé le pedestal a ce jour plus de nouvelle
attention à ce genre de personnage

Bonjour
après moult palabres sur la livraison il devait nous faire un virement pour payé le pedestal a ce jour plus de nouvelle
attention à ce genre de personnage

Je vous ai bien transféré l'argent, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de votre part. Sans tirer de conclusions hâtives, je trouve cela regrettable que vous me présentiez de cette manière sur Internet.

Bonjour,
J'ai déjà fait du business avec ce " Tom de hollande" comme vous l'appelez, c'est quelqu'un de très sérieux et très réglo, aucun problème avec lui.(y)

Je vous ai bien transféré l'argent, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de votre part. Sans tirer de conclusions hâtives, je trouve cela regrettable que vous me présentiez de cette manière sur Internet.
À ce jour aucun transfert n’a été effectué sur mon compte .

À ce jour aucune transac n’a été effectué sur mon compte. je ne voudraI passer pour un menteur sur ce forum.
j’ai fait affaire avec Fred et tout c’est tres bien passé..

À ce jour aucune transac n’a été effectué sur mon compte. je ne voudraI passer pour un menteur sur ce forum.
j’ai fait affaire avec Fred et tout c’est tres bien passé..
Salut ,
TKP @airplane91 , ton honnêteté n est pas à prouver et je ne suis pas le seul à le penser ;)
Quant à Fredo , bien qu il soit sur Xplane ,c est un gars bien :sneaky:
RoRo

Apres moultes péripétie, et discussions sur whathapp nous avons conclu la vente de notre pedestal avec Tom.
finalement ça c’est bien passé.
je change mon avis sur Tom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour