Baron 58 - Xplane. Démarrage séparé des 2 moteurs via Saitek.

serget

ELEVE PILOTE
Messages
11
Réactions
2
Points
2
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous solliciter pour un petit coup de main.

J’utilise Xplane, je fais des vols en Cessna172 monomoteur donc. J’ai bricolé un petit tableau de bord qui intègre 1SAITEK flight switch panel. Tout fonctionnent bien : le démarreur, les interrupteurs light, …).

Souhaitant passer au bimoteur Baron 58, je me suis dit « y’a juste qu’à rajouter 1 autre 1SAITEK flight switch panel » !

Ben non ! Même si les 2 sont reconnus (les interrupteurs light et train d’atterrissage fonctionnent indifféremment avec l’un ou avec l’autre) il n’y a qu’un seul démarreur qui fonctionne et en plus il agit sur les 2 moteurs en même temps.

Savez-vous comment je peux régler ce problème (objectif : 1 saitek pour le moteur gauche, 1 saitek pour le moteur droit) ? Sachant en plus qu’ils ne sont pas reconnus comme joysticks et qu’on ne peut donc pas faire d’affectation de fonctions.

Merci pour votre aide.

Si pas clair, hésitez pas.

Bonne soirée

Serge
 
Salut et bienvenue sur FlightPilote !

Tu dois pouvoir gérer avec un seul switch panel ou mettre des commandes différentes sur le deuxième ; si tu es à l'aise en anglais , tu peux poser ton problème à Sparker pour le premier lien ou Geoff pour le deuxième lien ...
Tu auras impérativement besoin de FlyWithLua

 
Retour
Haut