Beech Baron G58

Franget33

ELEVE PILOTE
Messages
2
Réactions
1
Points
1
Bonjour, j'ai téléchargé FS 2020 - 40è anniversaire, mais dans le package "Official / OneStore", le dossier générique de l' "asobo-aircraft-baron-G58" est manquant. Je ne trouve que des livrées additionnelles. Du coup, l'avion ne se charge pas, n'apparaît pas dans le hangar.
J'ai essayé de m'en sortir en supprimant ces modèles additionnels, ce qui a correctement provoqué une mise à jour lors du démarrage suivant de FS. Mais là encore, seules ces livrées additionnelles ont été téléchargées, pas le modèle de base.
Ce problème a été évoqué sur le site étazunien https://forums.flightsimulator.com/t/xbox-missing-baron-g58-in-the-standard-edition/435141 mais la cause du problème me semble avoir été mal appréciée.
Le problème pour moi est que le pack par défaut du baron, intitulé "asobo-aircraft-baron-G58", ne m'a pas été livré.
Quelqu'un saurait-il comment se le procurer ?
 
Salut, salut

oui je confirme c'est pour cela que j'ai pris la version de luxe 40 th sous Steam ( datée de fin novembre )

et de mon coté RAS l'avion est bien là dans mon hangar

RoRo
 
Ok, de base c'est un avion premium + deluxe edition, aucun rapport avec l'update des 40 ans.
@Franget33 c'est ton cas, tu as bien soit la deluxe soit la premium ?
 
Bonjour, merci pour ta réponse, vissiblement je me débrouille mieux en navigation aérienne que sur le net. Cela dit, oui, j'ai souscrit au MS Store FS2020/XBox version 40 ans, et je confirme que cet avion figurait au catalogue ! Le plus fort c'est que j'en ai trouvé une version sur un site dont je ne me souviens plus (SimMarket probablement) et figure-toi qu'il a fini par s'installer après une mise à jour auto !! Mystère. Problème résolu !
 
Retour
Haut