Beechcraft baron g58

michguel

ELEVE PILOTE
Messages
21
Réactions
5
Points
12
bonjour,
J'aimerais configurer la manette bleu de l'axe de puissance (matériel Yoke Saitek) pour augmenter ou diminuer la puissance des hélices du Beechcraft Baron G58.
Pour l’instant je le fais directement dans le cockpit avec la souris, mais en plein vol c'est pas pratique. Est ce possible ? et si oui, par quelle méthode.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d"avance.
 
Je ne vole pas avec cet appareil, mais le bleu c'est l'axe des RPM il me semble ?
 
Je ne vole pas avec cet appareil, mais le bleu c'est l'axe des RPM il me semble ?
Salut !

C'est bien le RPM pour le bleu !

Je pense qu'il n'est pas sur le bon forum ! (Forums/Support Technique)

Avec quel simulateur tu voles @michguel ?
 
Dernière édition:
Salut,salut
Je n'ai pas mon simu en ce moment mais de mémoire et avec le throttle de Honeycomb ,..
Les manettes bleues : pas d'hélice sont a affecter a l'axe GX
Les manettes noires : gaz axe DX
La mixture manettes rouges : personnellement affectées à l'axe restant je n'ai pas son nom en mémoire

Au sujet du pas d'hélice :


RoRo
 
Bonjour à tous,
je suis bien sur fs2020 playrec :) et désolé de n'avoir pas été sur le bon forum mais j'ai pas fait gaffe. Apparemment, ce que je veux faire ne se fait qu'en interaction cockpit avec la souris mais je vais continuer à chercher. Je l'aurais un jour, je l'aurais :cautious:
 
Bonjour,

Pour gérer la manette bleue, il faut affecter à un axe de ton joystick la fonction Axe de l'hélice (pour gérer les 2 manettes de l'avion avec un seul axe joystick). Tu as aussi les fonction Axe d'hélice 1 à 4 pour gérer chaque hélice indépendamment.
 
Retour
Haut