XP Boeing 737 Level Up series - XP12 - freeware

Playrec

Frederic
FLIGHTPILOTE
Réactions
2 479
Le team Level Up a enfin sorti les Boeing B737 600_700_800_900_900ER pour X-Plane 12 et c'est gratuit !

1735056840101.jpeg

Fichiers joints

• 1735056785103.jpeg
    1735056785103.jpeg
    421.7 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Bonsoir,
Va-t-il exister des scripts comme pour le zibo pour connecter notre matériel (Opencockpits…) ou va-t-il falloir faire du SIOC?

@tmosth ,

Salut !

ZHSI été mis à jour , on peut penser que oui , certains plugins seront à jour , mais à tes risques et périls !
De toute manière , il faudra que le team Level Up se mette aussi à jour .
En ce qui me concerne , à part peut-être le Max (et encore) , je vais rester avec Zibo ...

Salut

j'ai fait quelques tests dans mon cockpit pour voir et voilà quelques résultats
- FDStoXP - Fonctionnement anarchique des switchs - Gros problèmes sur les annunciators (voyants in french) rien ne s'allume puis subitement sapin de Noel puis ré-extinction
- Simvim - aussi des problèmes

Je ne teste pas plus pour l'instant , je ne veux pas prendre de risques matériels

Concernant l'avion : pas testé sur XP12 , je l'avais avant sur XP11 et était satisfait . Les sons et textures sont belles toutefois .

Wait and see pour moi , je retourne comme fred sur mon Zibo .. (qui a aussi quelques bugs tout au long des mises à jour régulières que je ne débattrais pas ici ..pas le sujet ) qui fonctionne relativement bien.

Phil

Dernière édition:
Retour