- Messages
- 6 705
- Réactions
- 2 418
Salut les camarades !
Je ferai un essai demain , je vais bien trouver un terrain ou la température est suffisamment basse dès le départ avec une bonne dépression pour avoir des gros nuages ...
@tim :
il y a quelques semaines , le icing à 100% sur asxp rendait le de-icing impossible ...
Lavion tombait comme une pierre au bout d'une bonne heure de vol malgré lanti ice en fonction ... fonction qui n'existe depuis peu , xp11.31 je pense ...
Tu peux juste confirmer que le de-icing en vol est assez rapide dès que tu commences à voir un peu de givre sur le bord des balais dessuie vitres ?
Et quoi faire en dehors de lanti ice ?
Se mettre en descente et prendre un peu de vitesse ?
Ny a til pas des conditions atmosphériques particulières , très localisées et non prévisibles qui font que le givre arrive ?
Je ferai un essai demain , je vais bien trouver un terrain ou la température est suffisamment basse dès le départ avec une bonne dépression pour avoir des gros nuages ...
@tim :
il y a quelques semaines , le icing à 100% sur asxp rendait le de-icing impossible ...
Lavion tombait comme une pierre au bout d'une bonne heure de vol malgré lanti ice en fonction ... fonction qui n'existe depuis peu , xp11.31 je pense ...
Tu peux juste confirmer que le de-icing en vol est assez rapide dès que tu commences à voir un peu de givre sur le bord des balais dessuie vitres ?
Et quoi faire en dehors de lanti ice ?
Se mettre en descente et prendre un peu de vitesse ?
Ny a til pas des conditions atmosphériques particulières , très localisées et non prévisibles qui font que le givre arrive ?