Bravo Throttle Quadrant Honeycomb

Salut

J'ai mis à jour le profil.

Le réglage de l'intensité lumineuse des écrans PFD, ND, ECAM est progressive.

Dans le pdf j'ai ajouté un mémo à imprimer pour le déposer sur le bloc manette.

memo_honey.jpg
 
Salut, salut

whaouuu astucieux ( malin comme un singe le Jet d'Ail ;) )
merci bien
RoRo
 
Merci

@androl2015 (Cette année la récolte a été très bonne, je doit pouvoir tenir jusqu'à la prochaine).

BenBaron sur le forum d'Aerosoft est super réactif et précis dans ses réponses, grâce à lui j'ai pu progresser dans la programmation du blocs manette.

La pratique de DatarefTools est indispensable et parfois pour trouver la bonne commande ou la bonne dataref c'est un peu jeu de piste.

Je profite des connaissances de Claude (Birdy.dma) sur les dataref, il les traques depuis des années pour écrire ses fameux fichiers de config pour Smartcopilot.

Hervé
 
Non

J'utilise Deepl et cela doit traduire correctement car les réponses correspondent à mes questions :)


Hervé
 
Salut, salut Hervé ,
Merci pour tes profils , je pense attendre la sortie de XP12 pour acheter l'A340 au motif que Laminar va proposer un A330 en natif...

Ok pour LUA j'archive au cas où je m'ennuie lors des longues soirées d'hiver

Sinon que penses tu du Profil pour le Zibo je l'utilise mais ...j'aimerai avoir ton avis
Et enfin si tu veux m'alerter sur des trucs il faut mieux taper @androl2015 et non pas RoRo qui n'est pas mon pseudo

RoRo ;)
 
Avec tous ces boutons , c'est plus une poignée de gaz mais une usine à gaz ! :LOL: ;) :poop:
 
Salut

J'ai mis à jour le profil du Toliss.

Les commandes de reverse sont fonctionnelles, le programme détecte la position basse (off) ou haute (on) de la commande de reverse.
Il faut bien mettre les manettes sur idle avant d'actionner les commandes pour activer ou désactiver les reverse.

dans trucs en vrac.



Bons vols

Hervé
 
Salut, salut

merci Hervé , j'ai fait un vol hier avec le Toliss A321 avec ton avant dernier profil et RAS tout a bien fonctionné du coup je me dis que les infos sur les affectations que propose Fred en #38 , ne sont pas à mettre en place : C'est soit l'un soit l'autre . That right ?

RoRo
 
Dernière édition:
Hello :)

Tout à fait

D'ailleurs toutes propositions de profil devrait être accompagnée de la configuration faite dans X-plane, histoire de ne pas faire de doublon.

Hervé
 
Salut !

Si vous avez un soucis avec le hardware Honeycomb et XP12 , voici ce que préconise le support client de la société :

DJ (Honeycomb Aeronautical)
Sep 21, 2022, 09:18 PDT

Please read all instructions carefully before attempting this fix.

· Please download the zip file here
· Extract the file to your Desktop.
· Open the new folder called XPlane 12 Config.
· There are 2 folders called AFC_Bridge and joystick config. These two folders must be placed in the correct folder of XPlane 12.
· Open file explorer and go to XPlane 12 folder. Normally C drive.
· Copy the AFC_Bridge folder to X-Plane12 / Resources / Plugins folder.
· Copy the joystick configs folder to X-Plane 12 / Resources folder.
· You may get a warning window pop up asking you do you want to overwrite original files?
· Click yes and the files will be updated in the original folder and the new files installed.
· Once the folders are copied to the correct folders close all the folders and reboot your PC.
· Start XPlane 12.
· Go to settings-joystick in XPlane 12, you should now see both Alpha and Bravo controls.
· Calibrate the controls and set up your profiles for each aircraft.
· Please do not edit or delete the Profile called User. This is the default profile.
· Please save a copy of user profile with the name you wish and edit that to suit the aircraft.
· All the lights, buttons and levers should now be working on your Bravo.
· The two side twist knobs for alt, hdg select etc. and the increase/decrease knob is already programmed, do not reprogram them in your profiles leave it blank as it is.
· Please note the Auto Pilot LEDs will not light up until you have programmed each button to a command in the aircraft.
· Please make sure you copy the folders over correctly nothing will work if they are not.

Best Regards,
Dave J.
Customer Support Assistant.
8799 Balboa Avenue, Suite 265, San Diego, CA, 92123
Phone: (833) 387-7554

www.flyhoneycomb.com
 
Salut, salut

merci bien Fred
SmilOk.gif
je ferai la manip ce soir meme si avec le B58 et l'A321 Toliss les fonctions principales marchent bien

RoRo
 
Dernière édition:
Salut, salut

merci bien Fred
SmilOk.gif
je ferai la manip ce soir meme si avec le B58 et l'A321 Toliss les fonctions principales marchent bien

RoRo
Certains ont des soucis ... dus aux changements dans la manière de gérer les plugins dans xp12 ...
Error in log file shows Violation by GoFlight Interface Plugin (xplanesdk.examples.DataRefEditor - E:\X-Plane 12\Resources\plugins\GIT Plugin\64\win.xp

D'ou ce patch provisoire de Pollypots en attendant que Laminar règle définitivement les soucis avec les appels aux API de XPLM (xplane plugin manager) ; le problème existait avec xp11 mais si un plugin "violait" la règle , xp11 ne le voyait pas même si tu pouvais le voir dans le log ...

J'ai eu ce problème avec FDStoXP que Pikitanga a solutionné très vite .
Pas mal de plugins comme XPUIPC wide client ont ce problème ; espérons que les devs vont réagir rapidement .

Ton MCP fonctionne avec Zibo ?
 
non pas encore je n'ai pas installé le nouveau plugin de Pollypot , il vient juste ( hier je crois ) de régler le probleme de XPLM

RoRo
 
Retour
Haut