FS20 BUG de tracé GPS sur les 787

Alexandre 24

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour,

Quand je planifie un vol sur la map avant de lancer les vols d'un point à un autre (comme d'un aéroport à l'autre) avec un simple tracé GPS, une fois le vol lancé, le tracé reste toujours bloqué parfaitement sur le Nord sur la boussole du simulateur, je ne vois rien sur l'écran du tableau de bord et sur la carte GPS !

Ça me le fait que sur les 787 D'asobo et de 4Simmers, mais pas sur tout les autres Avions de MSFS ?

J'ai déjà tout réinstallé, mais le problème et toujours là !

Fichiers joints

• 20240111181329_1.jpg
    20240111181329_1.jpg
    316.6 KB · Affichages: 27
  • 20240111183042_1.jpg
    20240111183042_1.jpg
    207.6 KB · Affichages: 27
Bonjour,

Je ne connaissais pas celui de 4Simmers. J'ai fait quelques vols avec celui d'Asobo et pas de problème, j'avais bien le tracé du plan de vol dans le FMC.

Bonjour, cela arrive aussi quand on a installé les airacs , a refaire pour rentrer dans l'ordre . !
les supprimer et les réinstaller .

Dernière édition:
Bonjour, regarde dans le dossier Local State ?

quand tu es dans la fenêtre de la MAP de MSFS2020 appuie sur la barre d'espace , un pop up s'ouvre, tu choisis l'endroit où tu as casé tes plans de vol , (moi c'est ce PC) et cela va dans LOCAL STATE où j'ai tout mes PLN enregistrés ..

Tu choisis et tu regardes quoi qu'i y a dans ton PFD ou cliques V pour faire paraitre ta fenêtre VFR le tracé devrait y être ..

Bonjour, regarde dans le dossier Local State ?

quand tu es dans la fenêtre de la MAP de MSFS2020 appuie sur la barre d'espace , un pop up s'ouvre, tu choisis l'endroit où tu as casé tes plans de vol , (moi c'est ce PC) et cela va dans LOCAL STATE où j'ai tout mes PLN enregistrés ..

Tu choisis et tu regardes quoi qu'i y a dans ton PFD ou cliques V pour faire paraitre ta fenêtre VFR le tracé devrait y être ..

Retour