Bug freins de stationnement FS2020

LINEAS 408

ELEVE PILOTE
Messages
35
Réactions
3
Points
8
Bonjour à tous
Apparemment , il y aurait un bug sur les reins de parking pour les personnes utilisant PMDG et Airbus sur FS2020 !
Dixit , DX11 ... L'équipe de FS2020 serait en train de résoudre ce problème..
Suite à la réinstallation de mon PMDG 737-800 , j'ai constaté qu'avec les mises à jour PMDG , les commandes (axes volets et autres) restaient figées..
J'ai réinstallé PMDG sans la mise à jour , et tout remarche..(sauf les freins de parking )..
Quelqu'un aurait-il eu le même problème !
Connaissez-vous les raccourcis clavier pour afficher les MTL sur 2020 !
Merci
 
Bonjour Lineas 408

regarde ta solution est dans le PDF livré avec PMDG dans la rubrique INSTALLATION ..

Bonne lecture et bonne Manip

Patou
 
Merci Patou..
Je vai regarder .
Cela concerne le frein de park ou les commandes figées !
 
I have re-uploaded the purchase site DMP,
but the installation PDF is not in

J’ai retéléchargé le PMDG du site d’achat,
mais le PDF d’installation n’est pas dedans
 
That’s good. It’s actually in Community/Documentation,

C'est bon. En fait il est dans Community/Documentation,
 
Thank you, Neptune. I’m not the only one in this case. So it’s a problem of updating PMDG..
I looked into the installation instructions, but not much answer to our problem..

Merci Neptune. Je ne suis pas le seul dans ce cas.. C'est donc bien un problème de mise à jour PMDG..
J'ai regardé dans les instruction d'installation ,mais pas beaucoup de réponse à notre problème..
 
I watched the video...
On the CDU page
Aircraft/Equipment on page 14/ Cutoff Switch,
In New mode, it is the same as in OLD..
Park brake doesn’t hold!

J'ai regardé la vidéo...
Sur la page du CDU
Aircraft/Equipement en page 14/ Cutoff Switch ,
En mode New , c'est la même chose qu'en OLD..
Le frein de parking ne tient pas !
 
Salut j'ai un X52 voilà comment j'ai affecté mes touches Park et Brake

Capture d’écran 2023-03-30 113859.jpg

j'ai envoyé la soluce à un amigo

Buenas tardes
A écho modificaciones pour el freno e parking break con mi X52
Con el boton 7 e 1 nel la rubrica freins del configurator de teclas o del mando
7 = parking break
E
1 = frenos
E a si va bien
Deve a maintenir el 7; 2 secundos pour enchufar el freno de parking del pedestal

en Molière :

J'ai fait quelques modifications pour le frein de parking avec mon X52.

Avec les boutons 7 et 1 du joystick, dans le affectation... freins du configurateur du clavier ou du joystick

7 = frein de parking
Et
1 = freins
Et ça marche bien
Il faut maintenir le 7 ; 2 secondes pour connecter le frein de stationnement du piédestal .
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le frein de parking du 737 de PMDG fonctionne maintenant comme dans l'avion réel. Il faut donc freiner et maintenir les freins avant d'enclencher le levier du frein de parking.
 
Le frein de parking du 737 de PMDG fonctionne maintenant comme dans l'avion réel. Il faut donc freiner et maintenir les freins avant d'enclencher le levier du frein de parking.

Merci @Loader, je vais rajouter cela sur mon 777...:whistle:
Je ne sais pas si c'est le même principe sur le vrai... Mais, cela sera comme cela chez moi!...:p
J'aime bien le principe.:LOL:

Re-Edit
Bon, ben... Je n'ai réussi qu'à 50%!...:rolleyes:
C'est bon dans le sens UP - > Down

Malheureusement, cela n'est pas possible (je n'ai peut être pas encore tout exploré...) dans le sens inverse.:p
 
Dernière édition:
Bien oui tout le monde dit de maintenir le palonnier enfoncé .. et ensuite activer la manette de Park ..

Mais cela ne se passe pas du tout comme ça dans MSFS 2020 et le Saietek X52 , sans rien toucher vous appuyez sur le bouton 1 du joystick qui sont les freins , et bien cela se passait comme si j'appuyais sur la détente d'une mitrailleuse , alors TINTIN les bonnes manière Même réel fussent t'elles ..

voilà pourquoi j'ai présenté ma méthode , Après reste a savoir si c'est bon pour tout le monde ..

ensuite ceux qui ont investi dans un palonnier , la perspective est différente et plus consensuel ..
 
Dernière édition:
Yes, perso avec le palonnier, sur le 737, ça se comporte comme attendu : on freine aux pieds et là on peut activer le frein de parc
 
I share with you PMDG’s response to the complete uninstallation of the PMDG with MSF2020 PURCHASED AT MICROSOFT STORE


Je partage avec vous la réponse de PMDG pour la désinstallation complète du PMDG avec MSF2020 ACHETE CHEZ MICROSOFT STORE

1. Remove any installed liveries for the 737-800 from the Operations Center


2. Uninstall the 737-800 from add/remove programs.



3. Go too {SIM}\Community and make sure there is no pmdg-aircraft-738 folder. If there is delete it.

3. Go to C:\Users\{username}\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community\ and make sure there is no pmdg-aircraft-738 folder if there is delete it

3.Go to C:\Users\{username}\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\SimObjects\Airplanes and delete any PMDG 737-800XXX folders if they exist

4. Go to C:\Users\{username}\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\ and make sure there is no pmdg-aircraft-738 folder if there is delete it.

5.Go to C:\Users\{username}\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalState\packages and delete the PMDG-aircraft-738 directory

6. Install again making sure you run the installer as administrator. Right click and select run as administrator.



7. Rebbot the PC after the installation
 
Et ? (y)

C'est des radicaux les Canadiens ils te font tout désinstaller ...

et c'est là qu'une fois que tu veux réinstaller il te dit que la licence est pas bonne, que tu dois racheter le produit , car il considèrent qu'il est frelaté ..... :LOL:

et le lendemain ils te disent on t'a bien eu POISSON d'AVRIL :whistle:
 
Bon.. J'ai tout réinstallé , et toujours le même problème..

Good.. I reinstalled everything , and still the same problem..
 
Tu as remis ton profil de clavier/joystick par défaut ?
Ils sont sauvegardés en ligne donc si l'erreur y est, tu peux toujours réinstaller ca va revenir...
 
Retour
Haut