FS24 Bug/Pb affichage Ombre décollage/atterissage

Alex2035

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour,
je possède un alienware m17 r5 ryzen 7 6800 H - RTX 3070 Ti - 64 GO RAM - 3 To SSD,

j'ai installé le DLSS 4 + Frame génération pour RTX3000 Séries...

J'ai un énorme bug quand je décolle ou atterrit...au niveau des ombres de l'avion sur la piste...

Video bug

J'aimerais obtenir de l'aide :)

merci à vous

Salut !
Je pense que tu devrais attendre la mise à jour officielle, même si elle est actuellement reportée, car l'intégration du DLSS 4 n'est visiblement pas encore au point.
En attendant, tu pourrais éviter le DLSS et choisir par exemple TAA ou le truc pour les cartes AMD (mais qui fonctionne aussi (et même bien) avec les cartes Nvidia), avec en contre-partie des paramètres graphiques un peu plus légers afin de retrouver une ombre plus naturelle.
La patience est le meilleur réglage actuel. ;)

@Alex2035 , ici ou sous d'autres cieux, les réponses se ressemblent. ;) retourne sous ta config d'origine, et attends patiemment la mise à jour de 2024.

Bonjour à vous,
malgré la mise a jour de Flight...toujours le même soucis quand j'active le frame gen, j'ai le DLSS mais quand j'active la frame gen bim, toujours ces soucis, vous avez vu ma video ?

Bonjour,

Le frame generation n'est pas officiellement supporté pour les RTX série 3000 (ça commence avec la série 4000).
Le fait que la bidouille fonctionne chez les autres n'est pas une garantie que ça va fonctionner chez, comme tu peux le voir.

Tu peux éventuellement essayer avec lossless scaling qui permet lui aussi de faire du frame generation sur toutes les générations de cartes graphiques. Il s'achète sur Steam, donc s' il ne te convient pas, tu peux te faire rembourser tant que tu ne depasses pas les 2 heures d'utilisation.

Mais dans ce cas, je laisse le DLSS 4? je dois enlever quel fichier du dossier "content" ? celui ci / dlssg_to_fsr3_amd_is_better.dll ?
car comme tout le monde j'ai installé les différents fichiers dedans ...

Tu peux toujours laisser. Pour ne pas utiliser le frame génération il suffit de décocher l'option correspondante.

Retour