FS20 Bush trip Balkan

The Burgund

PILOTE DE LIGNE
Réactions
2 864
Bonjour,
J'ai un problème au milieu des étapes de ce trip.
Arrivée à Tirana de jour, comme toutes les autres étapes précédentes et ce pour tous les trips déjà fait, impossible de repartir de Tirana car il me situe à 4 h UTC, donc de nuit !
Pour du vol à vue avec recherche des repères, il y a mieux ;G)
Cela fait trois jours que je réessaye régulièrement, il reste toujours de nuit à 4 UTC, plus pluie ce matin...
Il n'y a aucune possibilité de changer l'heure, en tout cas, je n'ai pas trouvé.
Avez-vous eu déjà ce problème lors d'un bush trip ?
Connaissez-vous un moyen de s'en sortir ?
Merci d'avance,
Gérard.

J'ai ce qu'il te faut ....

5c93838c240000b600c7f879.jpeg

Salut j'ai lu qu'il fallait passer en mode développeur pour palier à ton problème ... tu as la main sur les heures et le carburant afin de pouvoir voler optimum ...

PAtou

Salut et merci Neptune.
Effectivement, via le mode développeur, que je n'avais jamais utilisé, j'ai pu changer l'heure et être de nouveau au jour. :cool:
Par contre, je n'ai pas pu voler il fait un temps pourri à Tirana et un plafond à ... 100 ft :(
J'y retournerai quand la météo sera meilleure, je n'ai pas trouvé dans le mode développeur, le moyen d'intervenir sur cette météo.

Oui, Neptune, j'indiquais simplement que je cherchais éventuellement un réglage pour la MTO dans ce mode.
Pour le carburant j'ai déjà une touche affectée "réparation et carburant" qui fonctionne très bien dans ces trips.

Retour