VENDU ButtKicker Gamer II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cet amplificateur solide comme le roc envoie 90 Watts de puissance dans votre siège. Comprend tous les fils nécessaires pour l'utiliser avec votre PC ou votre console de jeu. Le mécanisme Easy-Clamp™ vous permet de l'attacher facilement à votre chaise ou à votre simulateur.
1 boitier complet qui fonctionne très bien
+ 1 boitier pour pièces détachées , (Si vous êtes un peu bricoleur , je pense qu'il est réparable)..

Paiement et enlèvement sur place à Paris 75020
20230221_175935.jpg
20230221_175915.jpg
20230221_180117.jpg
20230221_180151.jpg
20230221_180409.jpg

@LINEAS 408 tu as 48h pour donner suite à ta vente. Ensuite suppression de l'annonce et interdiction de poster de nouvelles annonces.

Je ne souhaite pas sa suppression ni de suspension ou interdiction juste avoir un retour a mes messages avec le prix

J'étais absent 10 jours faute de trains pour revenir à Paris..
Toutes mes excuses..
Salut !

C'est normal @Silverstar était
1678798186305.png
:LOL:
🇫🇷 🚂 🇫🇷
:LOL:

Juste une chose avant de sortir , laisser une seule journée pour répondre à une injonction et menacer d'exclusion , c'est un peu osé Patron ! :D
Tout le monde n'est pas vissé derrière son ordi , sa tablette ou son smartphone surtout si tu es en vacances dans le désert ou tu navigues au mileu de l'océan ! :p

j'ai rebranché le 2eme boîtier..( celui pour pièces détachées)
il y a un problème sur le bouton marche /arrêt.. le témoin lumineux ne passe pas du rouge au vert..
Je pense que ce n'est pas grand chose , pour quelqu'un qui est un peu bricoleur.
L'autre boîtier fonctionne sans problème..
Très peu servi..
J'étais au prix de 250€
Bonne soirée à vous.
CDR.

@Playrec déjà c’est pas une journée mais 48h. Le dernier message de Fabrice est du 25 février. Ensuite ce n’est pas mon problème si les gens mettent des annonces et partent en vacance, chacun prend ses responsabilités. De nos jours, à moins d’avoir été enlever et séquester, on à toujours moyen d’aller sur internet.

@Playrec déjà c’est pas une journée mais 48h. Le dernier message de Fabrice est du 25 février. Ensuite ce n’est pas mon problème si les gens mettent des annonces et partent en vacance, chacun prend ses responsabilités. De nos jours, à moins d’avoir été enlever et séquester, on à toujours moyen d’aller sur internet.
Windy, tu parles pour toi...:whistle:
Je suis parti 10 jours en Bretagne fin Janvier et je ne me suis pas connecté au forum durant cette période.;)
Même pas sur Internet!...:LOL::LOL::LOL:

Alain c’était voulu ou pas de réseau ?
Tu faisais de la spéléologie ?

Ah mais tu sais Alain pas besoin d’aller en Bretagne pour faire une désintox d’internet.
Tu pouvais rester à Pontoise, il te suffisait de couper ta box et ta 4G.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour