6 Février 2022 Réponses: 6 Hello, je recherche un câble CpFlight pour un module du pedestal (donc 70 cm) Il sont à 6 euros sur leur site mais 13 euros de frais de port ... alors si quelqu'un à ça qui traine chez lui ... Merci, Alex Cliquez pour agrandir...
Hello, je recherche un câble CpFlight pour un module du pedestal (donc 70 cm) Il sont à 6 euros sur leur site mais 13 euros de frais de port ... alors si quelqu'un à ça qui traine chez lui ... Merci, Alex
HB-EBC PILOTE DE DRONE Messages 3 066 Réactions 1 117 8 Février 2022 #2 Je regarde mais je dois avoir cela. Sinon il me semble que ces câbles midi fonctionnent aussi sur du CpFlight : Amazon.fr
Je regarde mais je dois avoir cela. Sinon il me semble que ces câbles midi fonctionnent aussi sur du CpFlight : Amazon.fr
Alexis77 PILOTE PRIVE Messages 516 Réactions 341 8 Février 2022 #3 HB-EBC a dit: Sinon il me semble que ces câbles midi fonctionnent aussi sur du CpFlight : Cliquez pour agrandir... C'est exactement celui que je viens de commander hier qui arrive aujourd'hui
HB-EBC a dit: Sinon il me semble que ces câbles midi fonctionnent aussi sur du CpFlight : Cliquez pour agrandir... C'est exactement celui que je viens de commander hier qui arrive aujourd'hui
Alexis77 PILOTE PRIVE Messages 516 Réactions 341 8 Février 2022 #4 Du coup câble reçu ce midi. Merci !
Alexis77 PILOTE PRIVE Messages 516 Réactions 341 10 Février 2022 #7 HB-EBC a dit: Ca fonctionne ? Cliquez pour agrandir... Je confirme que ça fonctionne très bien avec ce câble Midi
HB-EBC a dit: Ca fonctionne ? Cliquez pour agrandir... Je confirme que ça fonctionne très bien avec ce câble Midi