Carte Graphique RTX 2080 TI....

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 607
Réactions
1 066
Points
373
en remplacement de ma PNY GEFORCE GTX 1080, par PNY GEFORCE RTX 2080TI 11 Gb XLR8, mes réglages actuels FlyElise seront ils toujours adaptés ?
merci
Amic
Alain
 
C'est amusant, je parlais justement d'un de ces produits en réponse à Jack dans mon dernier post...(y)

Je n'ai pas ce produit mais j'ai regardé un peu comment il travaille et je dirais que, pour moi à priori, les réglages doivent être identiques.

Pose leurs directement la question !...;)

Pendant que je te tiens sur le sujet, le produit est bien protégé par un dongle?...
Je n'ai jamais aimé ce type de protection!...:whistle:
 
merci de cette prompte réponse, en effet FlyElise est protégé par un dongle....et "ils" sont très rigides en terme de SAV, et la config avec 3 projecteurs, c'est complexe !
Amic,
Alain
 
en effet FlyElise est protégé par un dongle....et "ils" sont très rigides en terme de SAV...
Professionnellement, lorsque je faisais de la qualification de produit, je disqualifiais systématiquement les produits qui avaient un dongle.

Maintenant, je suis baisé... Si je veux le produit, il faut que je me cogne leurs merdes!...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Est-ce qu'il peut être mis n'importe où. Exemple sur un port de HUB?...;)
 
Installée cette RTX 2080...., aucun souci, reconnue et paramètres de config conservés, ;-)
 
Retour
Haut