Cherche Boutons pour MCP Pro Goflight

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Réactions
951
Salut , salut
Je cherche à remplacer deux boutons sur mon MCP
L'un rotatif gris, l'autre rectangulaire voir photos
A l'achat bien sûr
Par avance,merci
RoRo

Fichiers joints

• P_20200825_102323_1.jpg
    P_20200825_102323_1.jpg
    54.9 KB · Affichages: 5
  • P_20200825_102330_1.jpg
    P_20200825_102330_1.jpg
    86.8 KB · Affichages: 7
  • MCP-PRO-2_600x600_1.jpg
    MCP-PRO-2_600x600_1.jpg
    16.2 KB · Affichages: 7
Si je n'ai pas le modèle exact, je peux te les faire d'après plan ou photo, pour le prix, je te ferai le devis, tu peux déjà avoir une idée avec les prix des boutons existants sur ma boutique.

Pour la couleur, ils sont en résine, ils ne sont pas peint, j'ai du crème, gris clair, gris foncé, avec trou taraudé (si présent dans le modèle), livré sans vis

Fabien

P.S. c'est bête, à quelques jours près, je pouvais prendre le modèle de bouton, j'ai réparer un MCP (remplacement des encodeurs et switch de l'AP) :(

ok merci ...
pour le rotatif oui j'ai le model pour le rectangulaire ( disengage ) non j'ai rien j'ai acheté le MCP d'occas sans ce bouton...
bon je peux me contenter de te prendre le rotatif ( cassé par des momes qui on joué avec mon simu :mad: ...)
je t'en prendrai 2 il faudrait que je te fasses des photos précise avec les côtes c'est ça ?

Oui, c'est cela, photos de face, dessus et dessous pour l'empreinte de l'axe avec le diamètre de l'axe de l'encodeur (certainement 6mm ou 6.35mm ?)

Pour le rectangulaire, je vais demander à mon client de me donner les côtes du bouton plat.

salut, salut

un p'tit mot publique à Fab pour le remercier de m'avoir re fabriqué le bouton manquant .
que Fab. s'occupe des tous petits petits dépannages comme le mien démontre son engagement à aider tout le monde , les cockpit élaborés ou les tout simple générique comme le mien

un grand merci

RoRo ;)

Retour
Haut Bas