Cockpit for you throttle le pilote automatique se déconnecte

Fait nous une capture de l'interface pokeys connectée à ton TQ (sans le logiciel CFY lancé) ca doit ressembler à cela :
1618851763747-png.9244


Ensuite regarde en appuyant sur les boutons, en poussant les axes comment l'interface réagit.
Cela doit correspondre au schéma que j'ai envoyé.
Tu ne dois pas avoir plus d'un bouton qui commute à la fois.
 
bon
j ai deisnstalle fsuipc et réiinstallé la derniere version et tout semble marcher
un vol LFPO LFMN sans probleme particulier en tout cas pas de coupure de moteur
a recontroler
ouf
 
j ai un ami qui a le meme throttle et qui a exactement le meme probleme alors que la seule chose qu on a en commun c est prosim et le yoke agroon
je lui ai demande de deconnecter fsuipc dans prosim drivers et on verra
 
je crois avoir identifie d ou viens le probleme
chaque fois que je mets l autothrottle sur mon MCP de cp flight au bout de quelques temps le moteur coupe l AT se disconnecte
mon ami a le meme probleme alors que son MCP est de SISMO
J ai checké toutes les assignations ds prepar 3d prosim et fsuipc aucune pour AT
si je coupe l AT tout fonctionne bien et le moteur ne se coupe pas mais c est pas fun
une idée?
merci d avance
 
Es tu sur qu'il n'y a aucune assignation sur ta bouton de yoke pour le cutoff eng 1 ?
As tu essayé en supprimant l'assignation de touche dans P3D pour le cutoff eng 1 ?

Pour moi, c'est le fait de la coupure du cutoff Eng1 qui génère la perte de l'AT.
 
Je n ai pas d assignations d engine cutoff dans PREPAR 3D, uniquement dans prosim assignée avec CFY et sa carte POKEY
mais toutes les vois sont ouvertes et je vais essayer
cela n explique pourtant pas que quand l AT est déconnecté le moteur ne se coupe pas
 
Pourquoi avoir assigné quelque chose dans prosim ?
Il n'y a pas qu'a lancé le logiciel de CFY et d'activer generic COM port/TCP driver dans Prosim en s'assurant de mettre 8091 en port ?
 
il me semble que si on assigne pas le TOGA LE FUEL CUTOFF et L AT avec la carte pokey meme en activant le generic port com et le PORT 8091 rien n est reconnu mais je vais essayer
je n ai pas installé le logiciel VJOY SETUP j ai lu qu il n y avait pas utilite a l installer
 
Le VJoy ne sert effectivement à rien sur le TQ, car il n'ai utilisable que sur les cartes pokeys USB, il me semble.
 
bravo et merci a tous ceux qui m ont aidé
effectivement en enlevant toutes les assignations de CFY dans prosim tout a refonctionné ( pour l instant)
cest donc que CFY fournit un script qui lui suffit a lui meme et donc conflit dans les assignations externes
 
Message transféré rubrique Périphériques
et Accessoires.
 
Dernière édition:
Retour
Haut