FS24 Cockpit

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
25
Bonjour,
Je vais essayer FS24 et je ne sais pas si cela a été abordé, mais peut on me dire comment faire pour être directement dans le cockpit (Prosim737) après avoir choisi les aéroports et ne pas avoir le visuel du cockpit mais juste la vue de la scène car j'ai un homecockpit.
Je vous remercie.

Salut ,mon simu démarre en cold and dark sous Prosim et P3DV5.
Je ne voit que la vue extérieur et tout est éteint dans le simu. Je ne vais jamais sur le serveur ,pas de clavier ,pas de souris. Tous se fait pendant le démarrage pour mon emplacement de départ ,choix via ma console de démarrage perso.
Si c'est ce que tu veux ,je ne pense pas que ce soit entièrement possible avec FS. Perso ,je n'ai jamais vu un cockpit démarrer comme précité avec FS.
A exploiter.
C'est quoi ton simu actuel ?
J'ai fait une vidéo pour Prosim avec le start du simu ,regarde :

Dernière édition:
Bonjour à vous,
Pour Jack, bien sûr j'ai gardé et vole sur P3D et FS20 qui fonctionnent parfaitement en homecockpit.
Pour InAir, je suis avec un homecockpit complet, et le logiciel Prosim737, comme pour FS20 je souhaitais savoir dans FS24 si on pouvais démarrer un vol directement dans le cockpit sans passer par le tour de l'avion et sans le visuel des instruments du poste de pilotage, juste la vue de la scène.
Pour infos, dans FS20 je prépare le vol, choisis les aéroports et démarre le vol en cold and dark en me retrouvant à la porte avec visuel plein écran de la scène.
Merci pour votre aide, sinon je reste comme je suis.

Bonjour,

Pour ce qui est de la visite pré-vol, on ne peut pas y échapper. On peut attribuer à une touche ou un bouton la fonction pré-vol rapide pour enlever toutes les protections (pour les avions natifs) puis Maj+C pour entrer instantanément dans l'avion.
Pour la vue sans cockpit, je pense que c'est propre à Prosim (MSFS n'ayant pas de vue sans cockpit native autre que la vue extérieure et la vue drone), donc ça devrait fonctionner de la même façon dans MSFS 2024.

Retour
Haut Bas