Comment installer le PMDG 737-700

EA42

ELEVE PILOTE
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Bonjour - Je viens d'acheter le 737-700 de PMDG . Aucune ou peu d'information sur le téléchargement et installation du produit. Le site étant en anglais, il se peut que j'ai sauté quelque chose .. quelqu'un peut m'informer sur ce problème Merci.
 
Bonjour tu as dû recevoir sur l'adresse mail que tu as communiqué ,deux mails :

PMDG - Your License Code details​

Sans titre1.jpg



PMDG - Verification Code​

Sans titre2.jpg



Sur le premier tu as le lien de téléchargement, sur le deuxième le code d'activation.
Bonne découverte du 737-700 de PMDG

PMDG_NG3_screenshots11__08290.jpg
 

Fichiers joints

  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    69.9 KB · Affichages: 15
Le problème est que je n'ai pas reçu de mail. Est ce possible de me les renvoyer ?
Merci d'avance.
 
Tu as un compte chez PMDG ? Tu retrouves le lien de téléchargement dans la rubrique

"Customer" 'My account"

Sans titre3.jpg
 
Avec le code, impossible d'installer le PMDG en copiant le fichier dans Onestore ?

Je m'étais poser cette question de sécurité, parceque la plupart des addons sont déplacés dans ce dossier et je me demandais comment PMDG allait gérer le piratage.
 
Le PMDG s'installe ds le community
Après avoir passé le téléchargement du 737 il y a un fichier exe créé, en activant ce fichier PMDG envoie un mail avec un code (pour peu de temps) qu'il faut mettre ds la case ad hoc + la série de 5 caractères (déjà affichée)
Ce fichier exe installe le dossier "pmdg-aircraft-737 ds Community et tout roule
 
Bonjour - Je viens d'acheter le 737-700 de PMDG . Aucune ou peu d'information sur le téléchargement et installation du produit. Le site étant anglais, il se peut que j'ai sauté quelque chose .. quelqu'un peut m'informer sur ce problème Merci.
Bonjour alors moi après que ça a marcher mon 737, aucun bouton ne fonctionne et le yoke est tordu… après avoir re tout téléchargé rien, si vous avez des retours et des idées merci
 

Fichiers joints

  • B302F8D1-0214-4B01-A3A5-C795AAA2C64B.jpeg
    B302F8D1-0214-4B01-A3A5-C795AAA2C64B.jpeg
    157.2 KB · Affichages: 27
Salut, n'hésite pas à faire un post de présentation, nous sommes une communauté, pas le SAV d'Asobo ou PMDG ;)

Sinon pour ton problème :
Point 8 ou 9
 
çà sent l'avion piraté ! les symptomes sont révélateurs. mais peut étre... me courges !
amicalement.
 
Tu as un compte chez PMDG ? Tu retrouves le lien de téléchargement dans la rubrique

"Customer" 'My account"

Voir la pièce jointe 15846

Bonjour, Je me permet de relancer le topic mais ça va fair 5 jour que j'ai acheté le produit, mais je n'arrive absolument pas à l'installer, mon lien envoyé dans mon email me renvoie vers ma liste de commande, je clique sur le texte hyperlien, et j'ai la page du dessus sans le download link et activation code. N'empêche que j'ai testé sur différengts navigateur, tel que Edge, Brave et j'en passe, il n'ya que sur firefox et possiblement les autres quand je met le mode lecture il m'affiche ça :
1666602837152.png


Petite précision, j'essaie d'installer le 737-800.
 
Retour
Haut