Community sur un autre disque

papy81

PILOTE PRIVE
Messages
45
Réactions
9
Points
45
BONJOUR A TOUS
Petite question puis-je mettre sur disque dur externe la section "communauté" de flight sim 2020 ?
Merci et bonnes fêtes à tous
 
Bonjour,

Oui et non.
Tu ne peux pas mettre uniquement le dossier community sur le disque externe. Il faudrait y mettre également le dossier Official.
Par contre tu peux mettre tout tes addons sur ton disque externe et les gérer avec MSFS addons linker. Il te permettra d'activer les addons que tu veux en créant un lien symbolique entre ton disque externe et le dossier community du simulateur.
 
Ok je te remercie de ton précieux conseil je vais le mettre sur mon d. Interne
 
Juste un point : une fois que MSFS est installé, tu ne peux pas déplacer le dossier Community comme bon te semble.
Tu veux faire quoi exactement ?
 
J’ai changé de pc donc je veux mettre le dossier communuty de l’ancien pc sur le nouveau sur mon disque externe et ensuite migrer le dossier sur mon disque dur interne du nouveau pc
Quand j’ai fais le transfert de l’ancien sur le nouveau mon dossier a disparu….. en plus il a fallu que j’achète une deuxième fois flight sim….
 
Je suis écœure impossible de le télécharger dossiers corrompus
J’ai viré tout les dossiers en double pour refaire une réinstalle propre avec disques physiques
 
Retour
Haut