FS20 Compagnie aérienne XBOX

SAS972

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette publication pour vous informer que je viens ce jour de créer une compagnie aérienne virtuelle pour nous simeur XBOX.
Les compagnies existantes sont uniquement dédié pour les simeur PC.
De ce fait je vous invite vous diluer XBOX à rejoindre KLM Airlines via le lien discord ci-dessous : https://discord.gg/hGJQfbVh

KLM Airlines est une Compagnie Virtuelle basée à LFPO (Orly), permettant aux joueurs de "simuler" un mode carrière, notamment avec l'exécution de vols commerciaux générant une économie poussée. Planifiez vos vols afin de générer du CA avec SIMBRIEF.

Votre CA impactera directement les comptes de la compagnie.

Les résultats financiers vous seront partagés, faisant l'état des gains individuel des pilotes et des finances générales chaque semaine.

Nous tenons à ce que chaque pilote soit relativement libre en ayant le moins de contraintes possibles. Nous n'obligeons donc personne à avoir de DLC payant et le nombre de vols effectués est totalement libre.

C'est simple !! Plus vous volez pour KLM plus vous ferez progresser la compagnie, c'est tout !

Commencez en tant que recrue : Vous devrez effectuer au moins 1 vol d'initiation sur le modèle d'avion que vous souhaitez piloter. Cela vous permettant d'obtenir la licence A et donc de commencer les vols commerciaux via le premier avion. (A320)

Si vous souhaitez changer d'avion, cela devra obligatoirement passer par une nouvelle demande de licence mais également tous deux devront faire l'objet d'une demande d'achats via l'argent virtuel de la compagnie !

Même processus pour l'achat de nouveau HUB d’implantation.

Vous êtes libre de choisir votre destination et les conditions (Nb transport de passagers et Qté transport de fret) vous seront données par SIMBRIEF.

Cependant, vous devez absolument effectuer le vol aller et le vol retour au HUB d’implantation.

Les escales sont autorisées pour les longs courriers.

Des vols communautaires seront proposés de temps à autre afin de voler ensemble.

Le seul prérequis pour nous rejoindre est d'avoir :

Un PC (Windows) / téléphone pour support

De la motivation

Et une console !!! 😊

Retour