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Silverstar a dit:Il surpasse sa commandant de bord en annonçant des checklists, il lui indique l'etat du PAPI continuellement, parle beaucoup alors que le silence est recommandé.
Lors des approches il faut parler le moins possible sauf pour certaines choses techniques. Les procedures normalisés ont ete creer pour permettre a deux pilotes qui ne se connaissent pas de pouvoir faire leur travail en toute securite. Sinon c'est la porte ouverte a des derives et des risques certains pour la securite des vols.
HB-EBC a dit:Perso dans ses autres vidéos, je ne trouve pas qu'il parle autant.
Il faudrait avoir lavis de sa commandante de bord, dans sa vidéo d'approche de Saint Martin (code AITA : SXM, code OACI : TNCM), c'est peut être elle qui lui a demandé.
Info supplémentaire qui pourrait expliquer autant de "bavardage", sur TNCM, il n'y a pas dILS.
JP31 a dit:Qu'entends-tu par "sanctuarisés" ? = "inaccessible au commun des mortels" ou "pas dimprovisation ou de "dérapage"" ? ou peut-être les deux ?
Je pense que Aigle Azur en lui-même, ils sen tapent!...Playrec a dit:Les faucons tournent autour dAigle Azur !
bricedesmaures a dit:C'est probablement ce qui va arriverà Norwegian.