Compatibilité PMDG et Windows 11

DEAVY 34

ELEVE PILOTE
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Bonjour , je commence , je me lance dans la simulation et quelques conseilles pour moi c'est une mine d'or. J'ai acheté PMDG 747, 777 , et je viens d'acheter une tour sous windows 11. Je souhaite acheter le dernier FSX 2020 et je ne sais pas lequel serait le meilleur.
1) PMDG peut fonctionner sous Windows 11 ?
2) PMDG avec le nouveau FSX 2020 peuvent fonctionner sous Windows 11 ?
Merci à tous pour vos réponses ,,,,,
DEAVY 34

J'ai :
PROCESSEUR AMD A 10 9700 RADEON R7
10 COMPUTE CORES 4C + 6G 3,50GHZ
RAM 16 GO
64 BITS
WINDOWS 11
VERSION 21H2
 
Salut !
C'est une 4k GRAPHIQUE RADEON 7

1652957278739.png
 
Salut, j'ai MSFS et le PMDG DC-6 sois Windows 11 sans aucun problème rencontré
 
Salut , merci pour ta réponse , mais que penses tu de ma configuration ?
 
Je suis vraiment pas expert en hardware, de ce que je vois et connais, c'est à dire très peu, ça semble un peu léger. Mais MSFS tourne bien sur les configurations intermédiaires avec les bons réglages (donc loin d'être à fond ;) )
 
Je suis vraiment pas expert en hardware, de ce que je vois et connais, c'est à dire très peu, ça semble un peu léger. Mais MSFS tourne bien sur les configurations intermédiaires avec les bons réglages (donc loin d'être à fond ;) )
LOL
ça CG ne fait que 16 giga de MEM ...

C'est grave docteur .. !
 
Un PC avec une CG de 16 Go et 16Go de RAM, c'est un peu étrange non?
(j'avais mal cherché pour le CPU j'avais cru que c'était un truc bcp plus bas de gamme, donc je pensais qu'il serait CPU limited en permanence)
 
Bonjour,

C'est un APU : la partie graphique est intégrée dans le CPU. Il n'y a donc pas de mémoire graphique dédiée. Les APU AMD sont plutôt performants sur la partie graphique comparé à Intel mais on reste loin d'une carte graphique dédiée.
Cela risque donc d'être assez juste pour faire tourner MSFS, d'autant que ce processeur date d'il y a plus de 5 ans.
 
Retour
Haut