Config moteurs allumés

Vr

PILOTE PRIVE
Messages
72
Réactions
5
Points
17
Bonjour,

J'utilise la derniere version de Zibo et à chaque lancement mes réacteurs se coupent.
Quelqu'un aurait-il un fichier Pref à me fournir afin que mon 737 reste réacteurs allumés ?
En vous remerciant,

Belle journée,

Olivier
 
Salut !

Solution 1 :

regarde si tu as ces fichiers dans xplane/output/preferences ET/OU dans le répertoire X-Plane :

Si tu les as , mets les dans la corbeille !
Additional Files to delete in the XP11\Output\preferences folder :

Il faudra refaire les réglages dans la tablette mais ce n'est pas difficile ...
  1. a) The b738x.cfg contains the shared Zibo tablet settings
  2. b) The b738x_hw.cfg contains the shared hardware settings from the Zibo tablet
  3. c) The b738x_state.dat contains the switches state
  4. d) The b738x_status.dat contains the Zibo mods GPS location coordinates
    ** * You may remove these files from your XP11 Root folder if you still have copies there.
Si rien ne marche refait une clean install :
Tu re-installes la v3.50.full et le fix v3.50.7 , peut être avec cet utilitaire :

Il faut peut être ajouter le dossier B738X.opencockpits_outs_card pour avoir les afficheurs et les leds sur le pedestal !


Voici 2 checklists pour être sur de la procédure cold&dark ...
 

Fichiers joints

  • Boeing_737-800_Normal_Checklists.pdf
    99.4 KB · Affichages: 15
  • X-Plane 11 B738 Checklists.pdf
    92.7 KB · Affichages: 16
Ta première checklist est bien mais suppose une bonne maîtrise préalable des procédures (Flow)
La deuxieme est longue mais beaucoup plus utile pour ne rien oublier (usage simu sérieux)
My 2 cents
:sneaky:
 
Merci Jack , c'est toujours mieux d'avoir le choix ! 👌🏼

Olivier a maintenant l'avion avec les moteurs en route , c'est plus facile pour faire des essais de mise en place matériel et/ou scripts , tests ect. ; après 2 bonnes heures au téléphone puis l'aide de Pikitanga pour corriger une ligne ligne de code , son pedestal est enfin opérationnel !

Lua:
--*************************************************************************************--
--**                                    CONSTANTS                                     **--
--*************************************************************************************--
USB_DEVICE = 3
XPILOT     = 0 -- 0 = off, 1 = on
--*************************************************************************************--

en mettant USB_DEVICE = 0 , ça marche !

Il ne faut pas grand chose pour que le hardware marche ou pas ! :love:
 
Au top Frédéric.
Tout fonctionne parfaitement. Encore un grand merci et présente mes excuses à Madame en espérant que les lentilles n'étaient pas trop cuites 😂

Je profite de ce post pour une autre épine que j'ai dans le pied.
L'écran du lower EICAS en 10" 4/3 impossible à trouver.... Une piste ?
Pour info mon MIP provient d'opencockpit
 

 




 
Celui recommandé par Fred est tres bien
1024x768 est plus que suffisant et le format ideal entre les deux CDU

5aDSbY.jpg



Utcli7.jpg
 
Retour
Haut