Connectique masques à oxygène Eros et détecteur de fumée

Real aviation Intercom
Works fine with sidetone /full duplex /plus audio input (ATC)
Uses 12V and any aviation headset
One set of jacks on each sidewall.


zdVoWK.jpg


WCNpN0.jpg
 
Problème supplémentaire, les casques sur l’Airbus sont autoalimentés et n’utilisent pas des prises Jack standard comme sur Boeing, mais des prises XLR 5 broches (il existe des adaptateurs XLR vers Jack.
Les Télex sont des modèles de casque courants, comme ceux que tu as sur ton simu, Jack

Jacques
 
Dernière édition:
Pour les casques oui je doit recâbler tout mais ça se fait bien !

J'ai un casque Telex mais je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner, par contre je n'ai plus les oreillettes en mousse et je n'en trouve pas pour ce type de casque. ça semble être le même que sur ta photo.
 
je n'ai plus les oreillettes en mousse et je n'en trouve pas pour ce type de casque.

:unsure:



 
A nous les descentes d'urgence ! Les masques sont en place et fonctionnent parfaitement... Merci pour l'aide technique :)

20210626_182931.jpg
 
Beau travail c'est vrai ! néanmoins perso je préfère garder les éléments propres mais "dans leur jus" à moins qu'ils ne soient vraiment trop abîmés, mes caissons sidesticks et masques sont 50 fois plus crédibles que les trucs tout neufs, lisses et brillants qu'on trouve chez les fabricants :) Idem pour le MIP, je regrette que le MIP skalarki fasse si neuf et plastique, quand on voit la patine d'un mip oem c'est autre chose.
 
Ouais...Bof ...je peux dire que quand on a la chance d'opérer un avion neuf on le traite comme une jeune mariée et on se sent bien.
Corollaire: quand on retombe sur une vielle baderne"dans son jus" on fait son boulot, sans plus.

Conclusion: à mon age canonique , je devrais avoir l'air terriblement crédible....pourtant j'ai eu du mal à en convaincre plus d'une...:LOL:
 
Retour
Haut