DualYoke FBC

Quand les axes seront reconnus, il faudra les assigner dans Prosim plutôt que dans P3D.

Oui je ferai ça...

Tu confirmes que tes prises sont connectées au boitier lorsque tu ouvres les propriétés ?
Essaie en déconnectant l'USB et en le branchant de nouveau (avec tes prises connectées)

Oui, c'est toujours OK pour me l'envoyer !

Oui oui tout est connecté!! J'ai déjà débranché/rebranché... Egalement changé de port USB...

Eventuellement tu peux m'envoyer ton adresse sur mon mail?
 
OK pour tes essais "branché/débranché" ...

Ok pour l'adresse ... c'est parti
 
Ahaha... bientot je vais filer un coup de main à mon pote Juju pour mettre en place son Dual yoke sur sa nouvelle base FBC. Je ferais une tite vidéo du montage que je partagerai sur la chaine YT du forum, vous verrez nos tronches apres l'apéro ;G)

Pas sûr de faire un vol, @jul50x a des petits souci de port Com avec son Prosim et je viens de lire l'échange avec fab au sujet du boitier Ethernet pour les Yoke, je suppose que ce probleme est régler ?

Juju a 2 semaines pour mettre Prosim en marche, car ça serait bete de pas se faire un pti vol avec tes superbes Dual Yoke. Apres je viens pour te filer un coup de main, avec seulement 2h45 de route, j'aurais le temps de revenir tester les yokes.
 
Retour
Haut