FS20 connexion perdue et retrouvé

M357

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, apprenti pilote depuis 10 mois environ, commencé sur X-Plane 11, n'ayant pas apprécié la qualité du rendu, après moulte recherche de qualité du rendu et mon PC trop ancien j'ai finalement investi dans du matos correct et j'ai essayé MSFS 2020 pour voir, résultat rien de comparable avec X-plane 11 mais cela n'engage que ma personne et ne me permet nullement de dénigrer autrui, bien j'ai une bulle qui s'affiche lors de mes départs décollage: "Connexion perdue veuillez vérifier que votre connexion internet est active etc... puis un instant plus connexion retrouvé" un membre aurai déjà trouvé une explication? en vous remerciant par avance pour vos commentaire. Claude sous M357

Salut et bienvenue
avec ta question .
en ce moment avec la der version SU11, les serveurs se déconnectent aussi , ce qui rajoute des épices à ta connexion ...
Essais si possible est, une connexion câble Ethernet .

Bonjour et merci, je vais essayer plusieurs fois avec une liaison câble vert catégorie 7 et Wifi pour voir si iy a une différence et ne manquerai pas de vous informer du résultat.
Mon PC que je me suis amuser à monter au printemps: grande Tour Airflow 7, carte mère Asrock Taichi Z690, processeur i9 12900K, refroidissement Cooler Master, Ram 128 Go depuis une semaine, 3 SSD Samsung 980 Pro + autres disques dur 3.5, carte graphique GeForce RTX 3090 Ti Suprim X 24 G, écran Samsung Odissey G534. Merci à vous tous. Claude- Hyères

Retour
Haut Bas