Conseil pour un Switch 5 ports

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 482
Réactions
914
Points
679
Salut, salut

donc pour faire suite au montage de mon little réseau 3 PC ( 2 pour la simu et 1 famille )
je vais acheter un switch 5 ports de ce type :

(10/100/1000), switch RJ45,Plug-and-Play

on est d'accord n'importe quelle marque j'ai pas envie d'y mettre toute ma fortune :p

merci par avance

RoRo
 
Salut, salut Fred
merci ;)
ok tu sais que Amazon n'est pas mon ami alors quand je peux faire autrement

le bon coin tout neuf encore dans son plastique 13 € un TP-link 8 ports... a 7 borne de chez moi

circuit court- réutilisation de matériel.... seconde main.... reconditionné - pensons à la planète meme si...

j'attends la réponse ;)

RoRo
 
Salut, salut Fred
merci ;)
ok tu sais que Amazon n'est pas mon ami alors quand je peux faire autrement
le bon coin tout neuf encore dans son plastique 13 € un TP-link 8 ports... a 7 borne de chez moi
circuit court- réutilisation de matériel.... seconde main.... reconditionné - pensons à la planète meme si...
j'attends la réponse ;)

RoRo

C'était juste pour que tu vois le modèle ... j'ai 5 netgear dans la maison , 3x8ports et 2x5ports et ils ne bouffent pas beaucoup de courant !

Vérifie bien que sur le TP Link c'est un boitier métallique , c'est vite chaud ces petites bestioles !
 
Salut, salut

donc pour faire suite au montage de mon little réseau 3 PC ( 2 pour la simu et 1 famille )
je vais acheter un switch 5 ports de ce type :

(10/100/1000), switch RJ45,Plug-and-Play

on est d'accord n'importe quelle marque j'ai pas envie d'y mettre toute ma fortune :p

merci par avance

RoRo

Il faut d'abord nous dire à combien se monte ta fortune 😂😂 !
 
Retour
Haut