Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Prosim n'a rien a voir avec ce bug.Effectivement un bon bug. Merci pour ce vol et cette démonstration. Il faudra voir si des utilisateurs de la V5 ont le même problème en final.
Penses-tu envoyer un mail à PROSIM ou/et P3D ?
J'utilise le logiciel payant Simsound : https://www.simsounds.de/J'ai entendu que tu avais "la voix des passagers" mais il me semblait que FSpassenger ne fonctionne pas sur P3D V4. Tu confirmes ? c'est un autre logiciel que tu as ?
Les bugs vont se régler, faut être patient.
ARFFF! je suis toujours en 4.0 et ça roule l'enfer.
On passera à 5.X quand ce sera stable.
Jack,La 4.0 est totalement stable et ne pose aucun probleme avec mon avionique et la logique systemes
Par curiosité quelles differences entre 4 .0 et 4.5... (non visuelles) ?
Jack,
avec ton HomeCockpit, il n'y a aucun intérêt pour toi à perdre du temps et de l'énergie à regarder le passé...
.
Pour ma part, comme je n'ai pas envie de regarder derrière moi, je préfère investir mon temps et mon argent dans cette version 5
De toutes façons, pour moi la simulation, c'est :
- 10 % de vols,
- 90 % de résolution de problèmes techniques.
ORBX a pas mal de problèmes à régler avec P3Dv5..., j'ai installé le Basepack et la bibliothèque, à tester demain.
Voir la pièce jointe 3925
Voir la pièce jointe 3926
Voir la pièce jointe 3927
TA SOLUCE HSBC
Tu parles trop barrette seront![]()
HB-EBC !!!TA SOLUCE HSBC
![]()
Narvik not showing up
Hi I got Narvik and FTX Norway installed. Narvik is not showing. It is a fresh install, and if I say fresh, no P3Dv4 was installed before V5 No other add-ons except Orbx are yet installed Any idea?orbxsystems.com
Je sais pas ce que j'ai fait le tuto pour réparer tes problèmes il a disparu d'un coup .![]()
FS2004/FSX Scenery Config Editor
Download FS2004/FSX Scenery Config Editor for free. A java based Scenery Config Editor. Provides group functionality and more.sourceforge.net
pas envie de le refaire M... et impossible a récupérer toute les explications du comment régler l'affaire .
Perso Pour le Trou d'air j'ai expérimenté aussi heir soir KWYS tu es concentré sur ton APP juste avant le seuil de piste on te quitte les bretelles PAfff au sol tu choies comme une bouse ...
Surprenant j'ai refait un tour de piste et là plus rien . par contre si tu vas sur une autre plateforme le phénomène se reproduit . Et j'ai pas d'idée d'où cela peu provenir ... ce manque d'air atmosphérique un vide sidéral instantané .
Bhein il est
Pourtant je suis blanc comme zipette
Belle grosse daube cette "chanson" !!!![]()