Donne collection de revues Micro Simulation

dreambox

PILOTE PRIVE
Messages
425
Réactions
22
Salut les pilotes,

J’ai une nouvelle importante à partager avec vous. Il est temps pour moi de me séparer de ma précieuse collection de revues Micro Simulateur.

Donne collection revues Micro Simulateur Img_2212

Je n’ai pas fait la liste exacte, mais je peux vous dire qu’il y a tous les numéros du 1er avril 1992 jusqu’à ceux de 2023, avec quelques numéros supplémentaires éparses. Cela représente plus de trente années de parution !

J’aimerais que cette collection trouve un nouveau foyer chez l’un d’entre vous, un passionné qui pourra continuer à faire vivre cette histoire et partager son contenu avec notre communauté de pilotes virtuels.

Pas de soucis financiers ici, c’est gratuit !

Le seul hic, c’est que c’est assez lourd et l’idéal serait de venir chez moi à Buire au Bois, 62390, pour tout récupérer. Si vous avez une autre idée, je suis tout à fait ouvert à vos suggestions.

Ce serait vraiment dommage que ça finisse à la poubelle !

À bientôt, Philippe
 
Le premier et le dernier numéro


microsim01.png
microsimlast-1.png
 
Salut Dreambox

Tu pourrais les proposer au musée de l'air et de l'espace pour qu'ils le mettent dans leur fond documentaire. Même si nos simu sont virtuels, c'est une pratique aéro bien réelle faite par des individus bien réels.

A
 
Salut Dreambox

Tu pourrais les proposer au musée de l'air et de l'espace pour qu'ils le mettent dans leur fond documentaire. Même si nos simu sont virtuels, c'est une pratique aéro bien réelle faite par des individus bien réels.

A
C'est une idée, mais comment je fais ça
 
Bonjour Dreambox, il y a une possibilité pour celui qui est interessé d’utiliser, à ses frais, « Cocolis » plate forme de transport porte à porte pour des particuliers. Premier intérêt pas de colis compliqué à confectionner. Tarif variable plus que raisonnable …
- Une personne qui partirait prés de chez toi vers ? …. la Destination de l’intérréssé met le paquet dans sa voiture et lui remet .
S’inscrite sur la plateforme et proposer son transport en prècisant - le type de produit, l’encombrement et le poids -
Tarif en fonction de la distance, du volume et poids (ça peut être un canapé, un bibelot fragile, un instrument de musique, une roue de voiture, un bijoux …. Etc
- Utilisé plusieurs fois avec succés pour un prix attractif ….
 
Même si c’est possible pour l’expéditeur, normalement c’est le destinataire qui s’occupe de faire les démarches d’inscription et de demande, et c’est lui qui paye.
Là vous recevrez directement des propositions de transport de la part de particuliers, date et prix.
( la demande consiste à indiquer l’adresse d’enlèvement, et de livraison avec les caractèristiques, (objet, poids et volume, sur la page prérempli du site)
—— Je ne suis en rien en liés, je n’ai aucun intérêt familiale, financier, ou connaissance quelconque avec Cocolis 🙂 ——
 
Retour
Haut Bas