Ecran noir déporter gauges

cro

PILOTE PRIVE
Messages
81
Réactions
14
Points
36
Bjr à tous,
Sous P3DV5 HF1 & Win10 V2004 je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'en fais appel à vos connaissances:
Avec n'importe quel avion, si je déporte une gauge quelconque sur mon deuxième écran, l'écran principal ( P3D) devient noir. Mes deux écrans ont le meme taux de rafraîchissement, et fonctionnait parfaitement sous la V4.
Si je bascule P3D du mode fenestré vers le mode plein écran ( ou vice versa ) la lumière revient.
Merci pour votre aide.
 
Salut Cro,

Quand tu dis que ça fonctionnait parfaitement avec la v4, c'était aussi avec W10 2004?
 
As tu décoché la case black-out display dans le menu display, voir si cela ne résout pas ton problème.
 
Quand tu dis que ça fonctionnait parfaitement avec la v4, c'était aussi avec W10 2004?
Et non, je ne pense pas, effectivement c'est une piste => va falloir attendre le update officiel.

"HB-EBC" a dit:
As tu décoché la case black-out display
J'ai déjà exploré cette piste.

Merci à vous deux,
 
Dernière édition:
Problème réglé avec une mise à jour de Win10 V2004 du 14/05
 
J'ajoute juste que je suis en version 2004 (version bétâ Insiders Windows), et j'ai le même problème avec le NGXu. Perso ça ne me dérange pas trop. Mais si j'ai bien compris tu es encore sur "l'ancienne" version, donc si tu update vers la 2004 qui commence à être pour tout le monde, tu risque de rencontrer le même problème. Je ne sais pas quel add-on tu utilise.

PS : Seul les Pops-Ups FMC fonctionnent. Tout le reste (EICAS, PFD,ND etc) c'est CTD instant... P3Dv5 HF1 Voilà pour l'info (y)
 
Retour
Haut